Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

regularisation + creche il y a 9 ans 10 mois #1

bonjour

Voila j'ai mon PE qui ne me fais pas confiance pour le calcul de regul et au lieu de sy mettre lui directement le nez dedans , il a preferer allez contacter la creche de la commune pour lui faire a sa place!!! Sachant que je suis independante et quelle a etez divulguer mon contrat de travail avec mes horaire et mes bulletins de salaire quelle a pris soin de els imprimer de son compte paje emploi

Esce autoriser se systeme la???

Si oui , la creche va til bien calculer avec mes con,vention a moi et non les leurs???

Si non , quel recours puis je avoir a cette situation ???

merci de votre aide
Le sujet a été verrouillé.

regularisation + creche il y a 9 ans 10 mois #2

Bonsoir.
Alors là, on aura tout lu sur ce forum ! Faire appel à la crèche pour faire les calculs de fin de contrat d'une ass mat ???!!! :blink: :blink: :blink: Votre pe ne veut pas demander à son garagiste pendant qu'il y est ?! :silly: :silly: :silly:
C'est à votre pe de faire les calculs. Si vous n'êtes pas d'accord, vous disposez d'un certain délai plus ou moins long en fonction si vous signez ou non le solde de tout compte pour faire une réclamation.
Pour faire les calculs, votre pe peut se renseigner sur ce site, il y a des calculettes à la disposition de tout le monde ou auprès de la direccte.
Ce message a reçu les remerciements de : bani
Mon blog sur ma profession d'assistante maternelle : www.christelassmatguignen.com/
Mon blog sur l'éducation bienveillante, la pédagogie Montessori... : educationnonviolente.blogspot.fr/
Ma page facebook : www.facebook.com/christel.assmat.guignen/
Le sujet a été verrouillé.

regularisation + creche il y a 9 ans 10 mois #3

:woohoo:

Dauphin écrit: Bonsoir.
Alors là, on aura tout lu sur ce forum ! Faire appel à la crèche pour faire les calculs de fin de contrat d'une ass mat ???!!! :blink: :blink: :blink: Votre pe ne veut pas demander à son garagiste pendant qu'il y est ?! :silly: :silly: :silly:
C'est à votre pe de faire les calculs. Si vous n'êtes pas d'accord, vous disposez d'un certain délai plus ou moins long en fonction si vous signez ou non le solde de tout compte pour faire une réclamation.
Pour faire les calculs, votre pe peut se renseigner sur ce site, il y a des calculettes à la disposition de tout le monde ou auprès de la direccte.

Le sujet a été verrouillé.

regularisation + creche il y a 9 ans 10 mois #4

bani écrit: :woohoo:

Dauphin écrit: Bonsoir.
Alors là, on aura tout lu sur ce forum ! Faire appel à la crèche pour faire les calculs de fin de contrat d'une ass mat ???!!! :blink: :blink: :blink: Votre pe ne veut pas demander à son garagiste pendant qu'il y est ?! :silly: :silly: :silly:
C'est à votre pe de faire les calculs. Si vous n'êtes pas d'accord, vous disposez d'un certain délai plus ou moins long en fonction si vous signez ou non le solde de tout compte pour faire une réclamation.
Pour faire les calculs, votre pe peut se renseigner sur ce site, il y a des calculettes à la disposition de tout le monde ou auprès de la direccte.



et oui,effectivement on voit de tout!!! :blink: ;) +++++++++1
Dernière édition: par bani.
Le sujet a été verrouillé.

regularisation + creche il y a 9 ans 10 mois #5

mme écrit: bonjour

Voila j'ai mon PE qui ne me fais pas confiance pour le calcul de regul et au lieu de sy mettre lui directement le nez dedans , il a preferer allez contacter la creche de la commune pour lui faire a sa place!!! Sachant que je suis independante et quelle a etez divulguer mon contrat de travail avec mes horaire et mes bulletins de salaire quelle a pris soin de els imprimer de son compte paje emploi

Esce autoriser se systeme la???

Si oui , la creche va til bien calculer avec mes con,vention a moi et non les leurs???

Si non , quel recours puis je avoir a cette situation ???

merci de votre aide



:) :woohoo: on aura tout vu, pourquoi pas le cantonnier du coin, son voisin etc!!! elle est où la confidentialité!!! perso ils m'auraient entendu vous pouvez le croire....il y a assez d'endroit (syndicat, inspection travail, peut être un ram) mais allez demander à la crêche du coin qui n'yconnait pas grand chose sans doute non plus, pfffffffffffffff c'est vraiment du grand n'importe quoi....par contre nerien signer avant d'avoir vu les calculs faits
Le sujet a été verrouillé.

regularisation + creche il y a 9 ans 10 mois #6

oui je lui ai fait la simul sur casamape et je lui ai retransmi elle ma di elle va montrer sela a la creche alors que je lui ai di le contrat est priver et confidentiel .puisquelle ne veut pas mettre le nez dedans pas le temp comme elle dit et trop compliquer pour elle donc elle a etez se renseigner a la creche avec contrat et mes bulletin de salaire quelle a pris bien soin de prendre le temp d'imprimer sur son compte paje emploi , ce que je en comprend pas cest pourquoi la creche ai accepeter , ceux n'est pas dans leur devoir de verifier les calcul d'assmat indépendante alors qu'en plus il es correct mais etant donner quil faut sortir pas mal en regul la PE essai de trouve rnimporte quelle solution pour moins m'en donner et c'est le RAM qui la renvoyer a la mairie et la mairie lon renvoyer a la creche du jamais vu !!! je peux avoir un recours par raport a cela car je pense que je vais me faire avoir parti comme c'est
Dernière édition: par mme.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2