Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

MALADIE COVID CPAM il y a 4 ans 3 semaines #1

Bonjour,
je suis en arrét depuis le 20 mars pour cause suspicion COVID; le docteur a transmis directement mon arret
Les pe ont envoyés par la poste l'attestation de salaire mais voilà la CPAM n'ouvre pas le courrier comment vais je être indemnisé?
De plus je suis toujours actualisé , de pole emploi donc la je pense qu'il me suffit de transmettre mes Bulletins salaire ainsi que de cocher la case comme quoi je suis en arret?
J'avoue que j'ai peur de reprendre car je tousse tj, donc des fois difficiles lorqu'on a des bb d'avoir les gestes barrières (tousser dans son coude) alors que l'on donne le bib , meme si ll'on fait attention on n'est pas à l'abri,
Si je ne reprends pas comment va se passer mon indemnisation du fait que la CPAM n'aura pas reçu les attestations des employeyurs

Connexion pour participer à la conversation.

MALADIE COVID CPAM il y a 4 ans 3 semaines #2

Je vous avoue que je suis encore très fatiguée, je ne comprends plus rien sur les documents à remplir, je ne retiens pas ce que je lis tout s'emmèle
pour mars les pe m'ont réglé jusqu'à mon arret donc doivent ils faire d'autres démarches

Connexion pour participer à la conversation.

MALADIE COVID CPAM il y a 4 ans 3 semaines #3

bonjour
moi je suis en arrêt depuis le 16/03 donc j'ai le même problème que vous mes attestions ont été envoyé et bien reçu depuis le 23 mars mais à ce jour aucun paiement... c'est noté sur la 1ère page de la page d'accueil date ou ils ont reçu mon arrêt et date ou ils ont réceptionné les attestations
je me demande le montant de mon salaire car à ce jour tjs pas traité et nous sommes le 03/04 là c'est le w-end donc c'est reparti pour une semaine!! et ensuite tout sera transmis à l'ircem donc j'espère avoir mon salaire bientot

Connexion pour participer à la conversation.

MALADIE COVID CPAM il y a 4 ans 3 semaines #4

pommedamour26 écrit: bonjour
moi je suis en arrêt depuis le 16/03 donc j'ai le même problème que vous mes attestions ont été envoyé et bien reçu depuis le 23 mars mais à ce jour aucun paiement... c'est noté sur la 1<sup>ère</sup> page de la page d'accueil date ou ils ont reçu mon arrêt et date ou ils ont réceptionné les attestations
je me demande le montant de mon salaire car à ce jour tjs pas traité et nous sommes le 03/04 là c'est le w-end donc c'est reparti pour une semaine!! et ensuite tout sera transmis à l'ircem donc j'espère avoir mon salaire bientot


Sur quelle page d'accueil?
Comment les parents ont transmis les attestations, les miens me disent qu'ils ne peuvent pas le faire par internet. Et apparamment la cpam ne traitent pas les courriers donc comment faire?

Connexion pour participer à la conversation.

MALADIE COVID CPAM il y a 4 ans 3 semaines #5

Moi je vois sur ma page d'accueil améli qu'ils ont reçu mon arrêt maladie et réceptionner les attestions qui ont été envoyé par courrier et donc le courrier est ouvert et j'espère pour vous qu'ils ont joint les 3 dernières fiches de paie car sinon le dossier va revenir et faudra y joindre les fiches de salaire...
en tous cas ici ils ouvrent le courrier sinon appelez les pour avoir un lien afin de pouvoir envoyer vos fiches de paie par internet comme c'est une situation exceptionnelle moi j'aurais fait ça si ils n'avaient pas reçu les attestations moi je récupère les attestations de chaque parent je joins mes fiches de salaire et c'est moi qui envoie le tout sinon vous ne serez jamais payé puis si vous avez plusieurs employeurs c'est compliqué donc moi j'avais fait ça quand je me suis faite opéré en 2018 et là j'ai fait pareil trop peur que les attestations s'éparplillent un peu partout et déjà que c'est compliqué d'avoir les indemnités au moins là ont tous mes employeurs en meme temps

Connexion pour participer à la conversation.

MALADIE COVID CPAM il y a 4 ans 3 semaines #6

JE vous remercie pour vos conseils, je vais effectivement les appeler lundi, et tant pis s'ils ont les documents en double (mieux vaut cela que rien) je vais tout centraliser et le faire moi meme
en ce moment on n' a pas besoin et surtout la tête à remplir tous ces papiers et puis comme toujours pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2