Récemment mis à jour

Les nouveautés de L'assmat

Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.

SUJET :

Bulletin de Salaire Pajemploi - Salaire net imposable il y a 5 ans 3 semaines #19

Cecilia écrit:
Que pensez-vous de leurs méthodes ?

j'en pense qu'il me faut un tube d'aspirine, ou un grand verre de mojito..... car là j'ai l'impression que vous parlez chinois et ça m'angoisse.....
:blink: :woohoo:

Ahahah

En réalité c'est même la méthode complète pour faire le bulletin de salaire présenter par le magazine

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cecilia.

Bulletin de Salaire Pajemploi - Salaire net imposable il y a 5 ans 3 semaines #20

Non je n'ai pas dit ça toi tu as tout calculer sur le brut moi je suis fainéante j'ai tout calculé sur le net

Bulletin de Salaire Pajemploi - Salaire net imposable il y a 5 ans 3 semaines #21

JEM64 écrit: Non je n'ai pas dit ça toi tu as tout calculer sur le brut moi je suis fainéante j'ai tout calculé sur le net

Je répondais à kikine747

Mais JEM64 vous pensez que la méthode présente dans le magazine sur le brut est correct ?

Bulletin de Salaire Pajemploi - Salaire net imposable il y a 5 ans 3 semaines #22

Je vais vérifier demain pour voir si on trouve le même résultat
Ce message a reçu les remerciements de : Cecilia

Bulletin de Salaire Pajemploi - Salaire net imposable il y a 5 ans 3 semaines #23

Je n'arrive pas à comprendre vos calculs désolée. ..mes calculs sont beaucoup plus faciles sur le net.bon courage à tout le monde.

Bulletin de Salaire Pajemploi - Salaire net imposable il y a 5 ans 3 semaines #24

Bonjour,
après avoir comparer mes BS ( modèle de mon syndicat), le magazine qui se référe à la loi et le calcul de JEM64, je garde comme calcul de CSG/RDS non déductible: 2,9% de 98,25% salaire brut sur heures normales et 9,7% de 98,25% du montant des HS/HC.
Même si les impôts ont dit à Jem64, qu'il ne fallait déduire que 2,9% des 98,25% des HS/HC, çà ne figure nul part, sur aucun document officiel.
Ce message a reçu les remerciements de : JEM64