Récemment mis à jour

Les nouveautés de L'assmat

Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

impot 2019 il y a 5 ans 4 semaines #1

bonjour
mes impots etant dejà calculé j'ai voulu les mettre sur ma fiche d'impot sauf que cette année mon abattement est supérieur au montant à déclarer
est ce que ça vous est déjà arrivé? du coup je ne sais pas trop comment faire dois je noter 0 et bien sur le montant de mon abattement
j'ai moins travaillé en 2019 bcp de contrat partiel
merci pour votre aide

Connexion pour participer à la conversation.

impot 2019 il y a 5 ans 3 semaines #2

Bonjour
Tu as oublié d'enlever les heures complémentaires et supplémentaires dans le calcul de l'abattement forfaitaire il ne faut pas en tenir compte dans le calcul des jours de plus de 8 heures et dans le calcul des heures de moins de 8 heures. De plus depuis le 1er janvier les heures complémentaires et supplémentaires (ainsi que la CSG/RDS NON DÉDUCTIBLE RATTACHÉ À CES HEURES COMPLÉMENTAIRES ET SUPPLEMENTAIRES) doivent être déduit du net imposable et à partir de ce nouveau net imposable tu peux faire appliquer l'abattement forfaitaire.
Bon courage!

impot 2019 il y a 5 ans 3 semaines #3

Attention aussi il faut déclarer les jours de plus de 8 heures et les heures de moins de 8 heures que LES HEURES RÉELLEMENT TRAVAILLEES!!!!!!!bon courage ! Bis

• Page :
  • 1