Bonjour à tous,
J'envisage de proposer un avenant à mon assistante maternelle car mon fils va commencer l'école en septembre. J'ai la possibilité de ne pas le faire démarrer à "temps complet" avant janvier 2021.
De ce fait, je galère avec le calcul et voudrais pouvoir proposer quelque chose de clair à mon ass mat.
Même si on ne doit pas présumer d'une fin de contrat, celui-ci est supposé se terminer au mois de janvier lors de la rentré scolaire à temps complet.
De ce fait, l'avenant ne serait que pour 4 mois.
Je sais que je dois tout de même calculer la mensualisation sur 12 mois. Mais je ne comprend pas car le salaire mensualisé ainsi que les heures mensualisées ne reflètent pas du tout la réalité.
Je vous explique: Je souhaiterais proposer à mon ass mat un contrat de 28H45 par semaine.
J'ai calculé qu'au réel, elle travaillerait environ 125H chaque mois et qu'il y aurait 16 semaines travaillées puisqu'en janvier le contrat s'arrêtera.
Mais du coup, si je reporte cela sur 12 mois, cela fait un salaire mensualisé très faible et des heures mensualisées de 38H!!!
Même s'il y aura une régularisation au moment du licenciement, je pense que je dois me tromper quelque part! cela fait trop peu et on est loin des 125H réelles.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider
Cdt