Récemment mis à jour

Les nouveautés de L'assmat

Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Avenant il y a 5 ans 4 semaines #7

• dacia
  • Portrait de dacia
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 2678
oui la mensualisation est obligatoire = le calcul sur 12 mois
mais non vous ne calculez pas sur 44 sem pk comme je vous l'ai dit il n'y aura aucune sem d'absence ni de l'enf, ni de l'ass mat d'ici la rupture
dans votre cas c'est l'année complète qui est indiquée
si vous n'aviez pas modifier le nombre d'heures d'accueil par sem vous auriez poursuivi le contrat tel qu'il est à l'heure actuelle et payé la régul

mais là tant qu'à faire de modifier les heures autant la rémunérer pour le travail réalisé donc année complète, ce qui vous évitera de payer une régul

Connexion pour participer à la conversation.

Avenant il y a 5 ans 4 semaines #8

D'accord. Je vous remercie. Je n'avais pas compris. Je vais voir comment se passe le calcul en année complète dans ce cas :)

Avenant il y a 5 ans 4 semaines #9

• dacia
  • Portrait de dacia
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 2678
comme je vous l'ai dit = nbre d'heures travaillées par sem X 52 sem /12
je vous ai déjà indiqué le calcul dans une réponse précédente;)

• Page :
  • 1
  • 2