Récemment mis à jour

Les nouveautés de L'assmat

Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Covid-19 le salaire versé en chomage partiel compte t il dans le calcul des CP ? il y a 5 ans 3 semaines #1

• Meyo
  • Portrait de Meyo Auteur du sujet
  • Parent employeur
  • Remerciements reçus 0
Bonjour

Mon assistante maternelle va être en chômage partiel pour tout le mois de mai après avoir été en arrêt maladie jusqu'au 30 avril.

Est ce que le salaire versé en chômage partiel (mai) doit compter dans le calcul des CP à lui verser en juin ? car elle aura perçu 80% de son salaire mais au final je ne l'aurai pas payée directement puisque je serai remboursée.

Merci
Bonne journée

Connexion pour participer à la conversation.

Covid-19 le salaire versé en chomage partiel compte t il dans le calcul des CP ? il y a 5 ans 3 semaines #2

Bonjour, je suis aussi employeur et vais compter les semaines payées en chômage partiel pour le calcul des CP car celles ci n'ont pas été déduites du salaire. Certes elles me sont sont remboursées totalement par un autre biais que pajemploi, mais elles lui sont payées, ça me paraît logiquement

Covid-19 le salaire versé en chomage partiel compte t il dans le calcul des CP ? il y a 5 ans 3 semaines #3

• Meyo
  • Portrait de Meyo Auteur du sujet
  • Parent employeur
  • Remerciements reçus 0
Merci c'est ce que je pensais. Vous prenez le montant versé ou le montant qu'elle aurait dû avoir si elle avait travaillé ?

• Page :
  • 1