Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

80% il y a 3 ans 11 mois #1

  • rosée
  • Portrait de rosée Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 289
  • Remerciements reçus 10
Bonjour, qui veut m aider pour un 80% car l employeur n a pas tenu compte de ma semaine de vacances, elle m a été payée a 80%(soit du 27 au 30 avril) et de plus le compte des heures déduites n est pas bon. Voila arret maladie du 1er avril au 15 inclus ? (si pas de maladie j aurais travaillé du 1er avril jusqu au 24 106h20 ( je n ai pas compté les jours fériés en travail) mon brut est de 4.10 mon net de 3.20 et ma mensu de 111 h00 car 22 semaine a 26.75 et 23 a 32.50 . ma semaine de vacances était du 27 au 30 avril car je n ai pas pu la reporter ,sans la semaine de vacances j aurais travaillé 126.80 en fait la maman je ne sais pas ce qu elle a fait car j ai eu 45h00 par le chomage partiel 45x4.10x80%=147.60 que j ai percu alors que moi mon calcul est absence que 12.30+32.50=44.80 comment m y retrouver dans tout ca car l employeur s y perd aussi est ce que une personne peut m aider au calcul car en plus ca se passera comment pour le 1er mai car il tombe dans ma semaine de vacances et j aurais encore du chomage partiel et 1 semaine travail du 25 au 29 mai , avec 3 employeurs c est pas facile ces calculs merci de lire mon message et si quelqu un sait je suis preneuse pour les calculs. encore merci

Connexion pour participer à la conversation.

80% il y a 3 ans 11 mois #2

Voici une aide pour les calculs ( sur pajemploi en cherchant bien il y a aussi des exemples)

www.lassmat.fr/actualites/nouvelles-prof...SXuxmscj5ql95geBtmZo

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par boucledor.
  • Page :
  • 1