bonjour
je n'ai pas trouvé de réponse dans les posts.
merci de m'aider svp. Je suis perdue
année incomplète 45 semaines démarrée le 5 juin 2019, 4 jours/semaine.
les parents ont opté pour le paiement 80% durant tout le confinement et en mai aussi = 10 semaines au total mais je n'en aurai pas travaillé que 7 en entier. je reprends jeudi en partiel 2 jours/semaine jusqu'à la fin du mois = 3 semaines travaillées à mi-temps en mai.
je n'ai pas travaille en mars depuis le 17, ni en avril. en mai 1 partie seulement 2 jours/semaine payés avec maintien et le reste avec 80% encore)
donc non travaillé en 80% et travaillé en maintien; Je ne sais pas si je suis claire ?
j'aurai donc effectué 39 semaines sur les 45 prévues au contrat.
je compte même 46 semaines au 4 juin 2020 (faut que je réajuste exactement je n'ai pas encore eu le temps de vérifier le nombre de jours exacts...)
événement exceptionnel avec le Covid mais dois-je faire la régul sur les 39 semaines uniquement ? comme si le contrat avait été de 45 - 7 confinement =38 semaines + 1 pour arriver au 4 juin ?
OU les 45 semaines prévues ?
DONC salaire attendu 45 semaines - salaires perçus (pajemploi donc payé par l'employeur) ? mais là ça ma parait pas normal...
ou
salaire attendu 45 semaines - salaires perçus durant 45 semaines (Pajemploi donc payé par l'employeur + le montant d l'indemnisation exceptionnelle 80% qui aura tout de même été 1 partie du salaire) ? et le PE doit réguler ?
ou avec les 46 (de date à date) ???
bref je ne m'en sors plus....

Merci !!!