Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Bulletin de salaire il y a 3 ans 2 mois #1

Bonjour, excusez-moi par avance car ma question peut sembler étrange mais chaque mois sur Pajemploi apparaît mon bulletin de salaire. Ma question : à quoi sert le modèle de bulletin de salaire sur UNSA Proassmat qui de plus est vierge ? Merci pour vos réponses. Bien cordialement
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Bulletin de salaire il y a 3 ans 2 mois #2

Le bulletin de salaire de pajemploi est truffé d’erreurs

Donc beaucoup dassmats font un autre bulletin de salaire plus conforme a la réalité

Ce syndicat doit en proposer un tout simplement
Ce message a reçu les remerciements de : petitlutin

Connexion pour participer à la conversation.

Bulletin de salaire il y a 3 ans 2 mois #3

moi perso il me sert quand j'ai une fratrie,car pour pole emplois il faut deux bulletins .
bien sur celui de pajemploi est truffé d'erreur.mais l'etat ne viendra pas me chercher .
c'est lui qui est en tort.
Ce message a reçu les remerciements de : petitlutin

Connexion pour participer à la conversation.

Bulletin de salaire il y a 3 ans 1 mois #4

Bonjour
il est vrai que sur Pajemploi il y a énormément d'erreurs : HS ou HC , mais également sur le récapitulatif de l'abattement fiscal
Que dire aussi les bulletins pendant le confinement , moi je me prends la tête avec eux pour rectifier les erreurs depuis fin Mars.
Je fournis de mon coté une fiche de paie à chaque parent et j'ai mon planning mesuel général que j'imprime et que je garde dans une pochette. Les impôts peuvent venir je peux tout justifier .

Connexion pour participer à la conversation.

Bulletin de salaire il y a 3 ans 1 mois #5

petitlutin écrit: Bonjour, excusez-moi par avance car ma question peut sembler étrange mais chaque mois sur Pajemploi apparaît mon bulletin de salaire. Ma question : à quoi sert le modèle de bulletin de salaire sur UNSA Proassmat qui de plus est vierge ? Merci pour vos réponses. Bien cordialement


Bonjour

Même réponse que mes collègues, le récapitulatif mensuel de pajemploi n'est pas top. Le salaire est reconstitué du net au brut...

Non, le bs proposé par l'unsa est en accès libre pour les parents employeurs, et bien sûr il est vierge car quel intérêt sinon...

Adherez et vous verrez toute la différence.... soutient pro, cadre légal de la profession...Franchement celà sert énormément.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1