Récemment mis à jour

Les nouveautés de L'assmat

Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

questions sur calcul des RTT il y a 4 ans 3 mois #1

Bonjour

Petite question sur les RTT

J'ai 3 contrats ou les parents en plus de mes cp ont au contrat 2 semaines de RTT, ma question est quand doivent ils les poser, avant la date d'anniversaire de la signature du contrat ?

Merci d'avance pour réponses

Connexion pour participer à la conversation.

questions sur calcul des RTT il y a 4 ans 3 mois #2

Bonjour
Les parents doivent poser leurs deux semaines de congés dans l'année c'est à dire comme tu dis avant la date anniversaire du contrat. Puisque ces deux semaines ont été déduite de la mensualisation, elles doivent être prises.
J'espère avoir répondu à ta question
Ce message a reçu les remerciements de : kazoukazou

questions sur calcul des RTT il y a 4 ans 3 mois #3

Oui merci beaucoup bonne journée

questions sur calcul des RTT il y a 4 ans 3 mois #4

bonjour,
Petite précision : ils doivent être posés en semaine complète et non perlé, car la mensualisation se fait sur des semaines complètes travaillées

• Page :
  • 1