Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.

SUJET :

DECOMPTE ET CALCUL CONGES PAYES il y a 2 ans 10 mois #13

Encore des fakes new
, bien sûr que si il faut convertir en heures les CP et les rajouter aux heures normales.
voir pièce jointe
Il n'y a que pour l'année complète que l'on ne change rien car déjà inclus dans la mensualisation.
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Véro79.

DECOMPTE ET CALCUL CONGES PAYES il y a 2 ans 10 mois #14

Oui il faut convertir, en plus c'est expliqué sur pajemploi.

Où avez-vous eu les autres sons de cloche ?

Connexion pour participer à la conversation.

DECOMPTE ET CALCUL CONGES PAYES il y a 2 ans 10 mois #15

sur un autre forum.
je vais revoir avec eux.
merci de votre réponse.
a bientot.

Connexion pour participer à la conversation.

DECOMPTE ET CALCUL CONGES PAYES il y a 2 ans 10 mois #16

genvieille écrit: sur un autre forum.
je vais revoir avec eux.
merci de votre réponse.
a bientot.


Ah ben faut changer de forum ! :)

Connexion pour participer à la conversation.

DECOMPTE ET CALCUL CONGES PAYES il y a 2 ans 10 mois #17

pourquoi vous dites ca ?? oui j'ai la franchise de vs dire que je me renseigne souvent sur plusieurs forums quand j'ai besoin de renseignements et c'est très souvent que les réponses sont différentes. Vous savez y a quelques années j'ai failli perdre 2 contrats coup sur coup en raison de mauvaises réponses d'un Ram. Donc maintenant je préfere etre sur a 100 % de mes réponses. et en plus ca permet l'échange. Je ne vois pas ou est le problème. Et l'erreur est humaine...je n'en veut a personne et je remercie tt le monde de prendre le temps de ns répondre. heureusement que vs existez. MERCI et a bientot.

Connexion pour participer à la conversation.

DECOMPTE ET CALCUL CONGES PAYES il y a 2 ans 10 mois #18

Il ne faut le prendre mal, mais à ma connaissance je ne connais aucun forum qui dise le contraire et j'en fréquente plusieurs.
Il ne faut pas oublier que en terme de déclaration ce qui est le plus fiable est quand même PAJEMPLOI, car c'est leur cœur de métier la déclaration. Toutes mes information vienne de leurs site.
Je pense que vous avez confondu avec l'année complète ou effectivement en cas de CP il ne faut rien changer (si il sont tous acquis).

Connexion pour participer à la conversation.