mimiche2 écrit: Bonjour,
Je vais signer un contrat année incomplète mais seulement pour fin avril au 31 août. Donc pour 4 mois environ L’enfant va à l’école en septembre et les parents ont besoin car la maman reprend le travail. Donc nous avons fait un contrat sur 46 semaines, 4 jours semaine, 34 heures/semaine. J’ai 1 semaine du 1<sup>er</sup> au 8 mai déjà posée pour les autres employeurs et 3 semaines cet été, les parents posent 2 semaines supplémentaires. Pour les salaires des mois de congés, dois je déduire mes congés car non acquis ??? Je suis un peu perdue car c’est un contrat court. Et fin août on doit faire une régularisation aussi ? Mais comment le calculer? Merci pour votre aide.
Bonjour
Votre mensu est basée sur 46 semaines d'accueil, lissée sur 12 mois, pour vous permettre de percevoir tous les mois le même salaire Y COMPRIS lors des semaines d'absence programmée (vos congés EN TEMPS, et les semaines de non accueil supplémentaires.
Les mois où des semaines de non accueil sont posées, il y a donc maintien intégral du salaire.
Les congés que vous aurez acquis sur la période actuelle seront à rémunérés en juin, puis en fin de contrat les cp acquis sur la période juin 2021/fin de contrat.
Oui il faudra procéder avant le calcul des cp de fin de contrat à la régularisation de salaire.