Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

report d'un congé tombé sur un férié ou pose d'un jour de fractionnement il y a 2 ans 11 mois #1

  • Lahya
  • Portrait de Lahya Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 49
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
je n'arrive pas à avoir d'avis tranché sur ma question , je me permets de la poser ici afin d'avoir plus d'avis peut etre?

1 : en année incomplete, comment reporter un férié qui tombe pendant mes cp, si il est acquis avec un employeur mais pas l'autre ?
Dois je reporter mon jour sur un autre jour uniquement avec la famille ou il est acquis et travailler avec l'autre famille?
dois je imposer un sans solde à l'autre famille avec qui il n'est pas acquis?

2 : la question se pose aussi pour un jour de fractionnement acquis avec une famille mais pas l'autre?
Ce jour est il à prendre en temps en dehors des 5 semaines, acquises ou pas, ou est t il à payer sur un jour sans solde (semaine cp non acquise)?
merci de vos avis!!

Connexion pour participer à la conversation.

report d'un congé tombé sur un férié ou pose d'un jour de fractionnement il y a 2 ans 11 mois #2

  • Lahya
  • Portrait de Lahya Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 49
  • Remerciements reçus 0
bon j'ai cherché un peu partout (forums, site zenassmat, topassmat etc) personne ne dit la meme chose
pour certains en incomplete les fériés sur une semaine de cp acquise ne sont pas reportés car ce sont des semaines d'absence déduites de la mensu , pour d'autres ils sont reportés ou payés quand acquis...
Pour certains les fractionnements en incomplete peuvent etre pris en temps ou payés, pour d'autres uniquement payé pour la meme raison ....
pour d 'autres payés si - de 30 jours de cp acquis, sur un sans solde, et pris en temps si 30 jours de cp acquis
difficile de savoir...j'ai demandé au ram et à la dirrecte mais je pense avoir encore des réponses différentes....
c'est fou quand meme que les choses ne soient pas claires.... :/

Connexion pour participer à la conversation.

report d'un congé tombé sur un férié ou pose d'un jour de fractionnement il y a 2 ans 11 mois #3

  • Lahya
  • Portrait de Lahya Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 49
  • Remerciements reçus 0
personne ne peut me répondre?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1