Bonjour,
J'ai appelé ce jour le service public en leur exposant ma situation : A savoir, j'ai lissé un contrat sur 44 semaines, mon assistante maternelle va démissionner 2 mois avant la date prévue. A ce jour elle n'a pas effectué de nombreuses semaines de son contrat. Aussi lorsque je fais la simulation des salaires, elle me doit un "trop perçu" d'après le service public.
Je suis transparente je vous mets le mail complet de ce service qui m'a rajouté la procédure en cas de non remboursement de ce trop perçu :
Bonjour,
Merci pour votre appel au 3939.
Vos informations :
code.travail.gouv.fr/fiche-service-public/paiement-du-salaire
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R45130
Le 3939, service de renseignement administratif par téléphone et service-public.fr, portail de l'administration française, sont réalisés par la Direction de l'information légale et administrative (Dila).
Merci de votre confiance.
L’équipe Allô Service Public 3939
Sachant que ces informations là, je les ai eu également de la FEPEM que je vous invite à appeler tout comme le service public pour exposer vos cas. La situation doit être juste dans les deux sens autant pour l'employeur que pour le salarié.