Bonjour,
Je suis en conflit avec mes PE, j'ai annoncé et envoyé mon courrier de démission, j'ai encore quelques semaines à travailler avec eux.
Depuis cette décision, ils mettent les enfants en maladie je perds donc tous mes contrats d'un coup vu que c'est un frère et une soeur que je garde et que je n'ai que 2 agréments. Déjà 6 jours que ça dure, et ils ne sont arrêtés que les jours ou je suis censée les avoir en garde.
Je m'inquiète donc pour mon salaire.
C'est 10 jours ou 14 jours de maladie sans que je sois payée?
Est-ce que ce sont des jours consécutifs ?
un exemple : les enfants sont arrêtés du lundi au mercredi (les 3 jours ou je dois les garder) mais pas les autres jours de la semaine. Et la semaine d'après, on repart juste pour 2 jours qui correspondent à mes jours de garde, mais ce ne sont pas des jours qui sont collés.
Comment dois-je calculer ?
J'ai du mal à croire qu'ils vont me remettre les enfants avant la fin du contrat, quels autres recours a-t-elle pour que je perde en salaire?
c'est juste ce qu'ils veulent au final, que je sois bloquée avec eux mais qu'ils ne me payent pas.
J'ai envoyé le courrier de démission par recommandé, peut-ils refuser de le signer?
Ils n'ont pas vraiment de limite et je ne sais pas jusqu'où ils sont capable d'aller.

Merci pour vos retours,
bonne journée