Récemment mis à jour

Les nouveautés de L'assmat

Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

changement de mensu en cours de route et paiement cp fin juin ? il y a 3 ans 10 mois #1

Bonsoir, une petite question j'ai un contrat ai pour un périscolaire qui a changé en cours de route. Je m'explique de juin 2020 à septembre 2020 j'avais une mensu, ensuite au 1er octobre baisse d'heures donc nouvelle mensu de oct 2020 à maintenant : comment calculer le montant de mes cp du coup ?
Est ce que je fais un 1er calcul de juin 2020 à septembre 2020
et un deuxième de octobre 2020 à mai 2021 ?
et mes 2 enfants de - de 15 ans je les calcule où ? je ne peux pas avoir 4 jours supplémentaires sur les deux périodes ??
Je suis perdue. Est ce que quelq'un peut m'aider svp ? Merci beaucoup

Connexion pour participer à la conversation.

changement de mensu en cours de route et paiement cp fin juin ? il y a 3 ans 10 mois #2

• dacia
  • Portrait de dacia
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 2678
bonsoir
les CP se calculent au 31 mai en tenant compte des conditions d'accueil effectives à cette date
c'est pk il faut comparer maintien de salaire et 10%
les jours enf ne sont à rajouter que si vous n'avez pas acquis 30j de congé et dans la limite de 30j acquis
Ce message a reçu les remerciements de : LAURE67

Connexion pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1