Récemment mis à jour

Les nouveautés de L'assmat

Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Délai entre modification déclaration et attestation finale il y a 3 ans 10 mois #1

Bonjour à tous, toutes,
Je rencontre un problème que je n'avais jamais eu : mon employeur a mal rempli la déclaration Pajemploi le 2 juillet (inversion des données). J'ai revu avec lui les chiffres à modifier.
Ce matin, je lui suggère de vérifier qu'il a bien validé avant de quitter la page car je n'ai toujours l'attestation correcte. Il avait oublié de confirmer et il m'a renvoyé copie de la déclaration modifiée. Pour lui, c'est ok.
MAIS moi, j'ai toujours les mauvais chiffres.
Quel est le délai pour avoir la bonne attestation ?
Est ce qu'une grosse erreur peut bloquer la CMG pour lui ?
SI vous avez une piste, merci.

Connexion pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1