Bonjour,
Bonne nouvelle, les parents ont accepté la CLAUSE SUPERIEURE A LA CCNMENSUALISATION QUI COMPREND LES HEURES MAJOREES DANS LEUR INTEGRALITE. D'ailleurs, ils m'ont demandé où l'on pouvait se référer (texte) à cette clause, je n'ai pas su quoi leur répondre... mais bon... vous dites quoi vous ?
Sinon venons en au sujet, car ils sont perdus autant que moi à propos de septembre prochain et me demande en amont comment faire...pour le mois avec adaptation
Voici les paramètres : année incomplète (enseignant)
avec . MENSUEL NET BASE FIXE de 628,03 et BRUT 804,76
déclaration pajemploi : SALAIRE DE BASE FIXE 628,03 euros NET
135 heures normales et 8 h HS majorées (mensualisées) - 15 jours activité
45 h x 36 sem / 12 = 135 heures "normales" mensualisées
2,50 h x 36 sem / 12 = 7,5 heures supp majorées mensualisées (arrondi à

« clause supérieure CCN »
5 jours X 36 semaines de travail programmées / 12 = 15 jours activité mensualisés
La tarif BRUT horaire « heures normales » est 5,5741 euros / soit 4,35 euros NET
La tarif Brut horaire « heures au-delà de 45 heures hebdomadaires » MAJOREES est 6,9676 euros soit 5,4375 euros NET
(taux de 25 %). NB la majoration est de 1,3935 euros
voilà ce que j'ai déjà analysé j'espère en ayant bon : déjà j'ai mis 20 heures d'adaptation entre le jeudi 1
er septembre et le mercredi 7 septembre compris puis après on amorce les journées de 9,5 heures.
je vais effectuer sur septembre : 20 heures répartis sur cinq jours puis deux jours à 9,5 heures et enfin trois semaines à 47,5 heures
j'aurai dû effectuer 2 jours à 9,5 h (jeudi 1
er et vendredi 2 septembre) puis 4 semaines à 47,5 heures
là j'avoue qu'après je ne sais pas comment faire avec les tarifs horaires HEURES NORMALES jusqu'à 45 h puis les heures MAJOREES au delà de 45 heures (complètement avec la clause supérieure) dans la mensualisation.
Pourriez-vous m'éclairer svp ainsi que sur la déclaration pajemploi correspondante ...
Vous remerciant par avance pour rassurer l'ensemble de l'équipe parentale et l'assistante, bonne journée à vous.