Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Déclaration Pajemploi et bulletin de salaire demandé par pole emploi il y a 1 an 3 mois #1

Bonjour, j'ai 2 de mes enfants en garde par une même assistante maternelle. Jusqu'à maintenant, tout allait bien avec la déclaration commune de Pajemploi. Depuis 3 mois Pôle Emploi ne rémunère plus mon assistante maternelle, car ils lui demandent une déclaration séparée pour chaque enfant. Ceci étant impossible à faire avec Pajemploi, avez-vous eu une problématique similaire et comment pouvoir la contourner ? J'ai déjà écrit à Pajemploi pour leur expliquer le problème, mais les réponse sont "il n'y a que une seule déclaration et une seule attestation fiscale de faite", donc ça ne m'aide en rien.

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par M28.

Déclaration Pajemploi et bulletin de salaire demandé par pole emploi il y a 1 an 3 mois #2

votre assistante maternelle ou vous pouvez tres faire un bulletin de salaire pour chaque enfant.
et ainsi l'envoyer a pole emplois.pour une fratrie je fais toujours des bulletins pour chaque enfant.
pole emplois veut le detail pour chacun.lors du licenciment par exemple si vous enlevez un enfant mais que l'assmat continue
avec l'autre pour l'atestation assedic il faudra bien que vous donniez le salaire de l'enfant qui part.

Connexion pour participer à la conversation.

Déclaration Pajemploi et bulletin de salaire demandé par pole emploi il y a 1 an 3 mois #3

Merci pour votre réponse.
J'ai en effet le détail par enfant, car pour la déclaration de fin de contrat c'est nécessaire. Mais c'est sous forme de fichier excel détail, pas d'un bulletin de salaire officiel. Vous faites un bulletin de salaire "officiel" avec toutes les lignes obligatoires ? En version manuelle ou vous avez une application pour vous aider ?

Merci à vous,

Connexion pour participer à la conversation.

Déclaration Pajemploi et bulletin de salaire demandé par pole emploi il y a 1 an 3 mois #4

sans faire de pub j'ai pas cherché ailleurs car celui me va
UNSA PROASSMAT bulletin de salaire.
Ce message a reçu les remerciements de : M28

Connexion pour participer à la conversation.

Déclaration Pajemploi et bulletin de salaire demandé par pole emploi il y a 1 an 3 mois #5

Bonjour,
merci pour votre retour. Je ne suis pas cette mutuelle malheureusement, donc je ne pense pas avoir accès aux documents de ce type sans y adhérer.

Connexion pour participer à la conversation.

Déclaration Pajemploi et bulletin de salaire demandé par pole emploi il y a 1 an 3 mois #6

je ne suis pas adherante et je peux y avoir acces.
c'est un fichier exel.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2