Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

heures supplementaires il y a 9 ans 9 mois #1

Bonjour,je reviens de 2 semaines de vacances et le papa me demande de garder le petit deux matinées en plus.actuellement je le garde toutes les am de 13h à 18h30.je voulais savoir si ces heures là seront en plus?Car je vois le coup venir...pas eu pdt 2 semaines donc pas mensualisation compléte pour eux?!!66h réelles sur 119 mensualisés que dois je compter à la fin du mois?Je m'aperçois que je ne veux pas étre lésée et pas le faire aux pe?Merçi ;)
Le sujet a été verrouillé.

heures supplementaires il y a 9 ans 9 mois #2

louloi écrit: Bonjour,je reviens de 2 semaines de vacances et le papa me demande de garder le petit deux matinées en plus.actuellement je le garde toutes les am de 13h à 18h30.je voulais savoir si ces heures là seront en plus?Car je vois le coup venir...pas eu pdt 2 semaines donc pas mensualisation compléte pour eux?!!66h réelles sur 119 mensualisés que dois je compter à la fin du mois?Je m'aperçois que je ne veux pas étre lésée et pas le faire aux pe?Merçi ;)


ces heures ne sont pas comprises dans le contrat donc vous les compter en plus ; signaler aux parents
Ce message a reçu les remerciements de : louloi
Le sujet a été verrouillé.

heures supplementaires il y a 9 ans 9 mois #3

louloi écrit: Bonjour,je reviens de 2 semaines de vacances et le papa me demande de garder le petit deux matinées en plus.actuellement je le garde toutes les am de 13h à 18h30.je voulais savoir si ces heures là seront en plus?Car je vois le coup venir...pas eu pdt 2 semaines donc pas mensualisation compléte pour eux?!!66h réelles sur 119 mensualisés que dois je compter à la fin du mois?Je m'aperçois que je ne veux pas étre lésée et pas le faire aux pe?Merçi ;)



Bonjour, dans votre question, il y à la réponse ;) , oui si les heures que l'on vous demande de faire ne sont pas prévues au contrat, il y à bien heures complémentaires (jusqu'à 45 heures) et / ou heures supplémentaires à partir de la 46eme heures.
Expliquez lui simplement. S'il tique, demandez lui si son employeur va lui faire récupérer ses jours de congés et le faisant travailler plus à son retour..,,,??? :P :P :P
Ce message a reçu les remerciements de : bani, louloi
Le sujet a été verrouillé.

[RESOLU] heures supplementaires il y a 9 ans 9 mois #4

Sujet résolu.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1