Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Calcul mensuel complique il y a 9 ans 8 mois #7

Bonsoir voici de quoi vous aider à établir un contrat à horaire atypiques:

www.casamape.fr/forum/remuneration/2247-...iable?start=24#17819

Il faut être très vigilent dans ce type de contrat .
Ce message a reçu les remerciements de : chloe772
Le sujet a été verrouillé.

Calcul mensuel complique il y a 9 ans 8 mois #8

Je pense avoir compris un nb d'h est définie à l'avance je voulais si par ex : sem1 30h ,sem2 28 h, sem3 21h,sem4 30h donc 109h /mois (ex calcul au dessus donc 29h sem) il y a des semaine ou il y a plus et d'autre moins même si l'autre mois j'effectue 110h par ex par rapport au planning je compte pas en plus ça se fera à la régul par contre si la sem 3 elle fait 1h de rab la je lui compte sur le mois j'attend pas la régul mm si à la base c'est 29h sem car à ce moment la le planning n'est pas respecté et bien sur elle sera compte dans le calcul pour la régul je ne vais pas lui faire payé deux fois ! Est ce que j 'au bien compris lol je voudrait être le plus clair avec les parents et tout marque précisément dans le contrat qui n'est pas d'entourloupe .... :-) désolé du dérangement. ...
Le sujet a été verrouillé.

Calcul mensuel complique il y a 9 ans 8 mois #9

Salut Ylol c'est pas mal ton calcul c'est clair desfois les patents nous facilite pas la tâche lol !! Je le garde en mémoire !! Merci beaucoup
Le sujet a été verrouillé.

Calcul mensuel complique il y a 9 ans 8 mois #10

chloe772 écrit: Je pense avoir compris un nb d'h est définie à l'avance je voulais si par ex : sem1 30h ,sem2 28 h, sem3 21h,sem4 30h donc 109h /mois (ex calcul au dessus donc 29h sem) il y a des semaine ou il y a plus et d'autre moins même si l'autre mois j'effectue 110h par ex par rapport au planning je compte pas en plus ça se fera à la régul par contre si la sem 3 elle fait 1h de rab la je lui compte sur le mois j'attend pas la régul mm si à la base c'est 29h sem car à ce moment la le planning n'est pas respecté et bien sur elle sera compte dans le calcul pour la régul je ne vais pas lui faire payé deux fois ! Est ce que j 'au bien compris lol je voudrait être le plus clair avec les parents et tout marque précisément dans le contrat qui n'est pas d'entourloupe .... :-) désolé du dérangement. ...

Les heures complémentaires tu les comptes à la journée où à la semaine selon comment est établi ton contrat. En semaine 2 tu dois normalement faire 28h semaine alors que tu effetues 30h cette semaine là tu compteras pour le mois considéré 2h complémentaires que tu te feras payer à la fin du mois considédé. Pas de compensation d'une semaine à l'autre c'est impossible.
Les HC ne sont pas pris en compte dans le calcul de la régularisation car payé le mois qu'ils sont faits seul les heures au contrat sont à prendre en comptent lors du calcul de la régul.
Ce message a reçu les remerciements de : chloe772
Le sujet a été verrouillé.

Calcul mensuel complique il y a 9 ans 8 mois #11

Vraiment merci beaucoup vous m'avez beaucoup aider et c'est très clair je vais pouvoir tout expliquer comme il faut aux parents et tout écrie noir sur blanc pour aucune ambiguïté merci encore bonne journée à vous !!
Le sujet a été verrouillé.

[RESOLU] Calcul mensuel complique il y a 9 ans 8 mois #12

Sujet résolu.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2