Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

calcul peri en activité il y a 9 ans 8 mois #1

Bonjour,
qui pourrais me rafraîchir la mémoire, je ne sais plus comment on calcul le nombre d'heure en péri sachant que le mercredi aprem je l'aurais mais il fait une activité de 14h à 15h30. je ne sais plus si je dois le compter ou non dans la mensu sachant que je reste sur place pendant l'activité.

merci d'avance

Connexion pour participer à la conversation.

calcul peri en activité il y a 9 ans 8 mois #2

véné écrit: Bonjour,
qui pourrais me rafraîchir la mémoire, je ne sais plus comment on calcul le nombre d'heure en péri sachant que le mercredi aprem je l'aurais mais il fait une activité de 14h à 15h30. je ne sais plus si je dois le compter ou non dans la mensu sachant que je reste sur place pendant l'activité.

merci d'avance



:) bonjour ben tiens bien sûr que vous allez compter le temps de l'activité comme temps travaillé, vous êtes là, vous l'emmenez, vous le ramenez sur votre temps!!! nous ne sommes pas obligés de le faire, et si vousavez d'autres enfants en accueil, il vous faut l'autorisation de leur parents à vous accompagner

Connexion pour participer à la conversation.

calcul peri en activité il y a 9 ans 8 mois #3

bonjour
il ne manquerait plus que ca, si les parents sont intelligent il devrait même vous êtes redevable, je comprends que les nouveaux rythmes scolaire c'est la galère, mais la votre temps est prit juste pour cet garde. J'espère que vous ne courrez pas avec les autres.

Connexion pour participer à la conversation.

calcul peri en activité il y a 9 ans 8 mois #4

j'ai mon fils qui va également en activité au même endroit ,je calcul quand même ???? je sais que pour le trajet non !!!! et si je ne reste pas ????

sinon, non,je ne cours pas avec les autres car je sais quand même être raisonnable et je ne prends pas des contrat à tout va !!! si je fais ce métier,c'est avant tout par amour des enfants et non pour le salaire ;) même s'il est normal d'être payé pour ça !!!!

Connexion pour participer à la conversation.

calcul peri en activité il y a 9 ans 8 mois #5

véné écrit: j'ai mon fils qui va également en activité au même endroit ,je calcul quand même ???? je sais que pour le trajet non !!!! et si je ne reste pas ????

sinon, non,je ne cours pas avec les autres car je sais quand même être raisonnable et je ne prends pas des contrat à tout va !!! si je fais ce métier,c'est avant tout par amour des enfants et non pour le salaire ;) même s'il est normal d'être payé pour ça !!!!




:) bonjour, si vous ne restez pas, je dirais que vous ne serez pas payé puisque vous ne surveillez pas l'enfant!!! et puis vous êtes responsable de lui même pendant cette activité puisque elle se passe pendant la période d'accueil!!!

;) Votre deuxième phrase m'interpelle " non je ne cours pas avec les autres", vous en faîtes quoi!!!! et" je fais ce métier pour l'amour des enfants et non pour le salaire" :woohoo: l'amour des enfants c'est bien beau mais comme on dit ça ne nourrit pas son homme, sinon faut faire du bénévolat....j'aime mon métier mais l'amour des enfants ne suffit pas pour le pratiquer correctement, c'est une grosse responsabilité d'accueillir des enfants des autres!!! c'est un travail donc méritant salaire comme les autres...

Connexion pour participer à la conversation.

calcul peri en activité il y a 9 ans 8 mois #6

cloetdomi écrit:

véné écrit: j'ai mon fils qui va également en activité au même endroit ,je calcul quand même ???? je sais que pour le trajet non !!!! et si je ne reste pas ????

sinon, non,je ne cours pas avec les autres car je sais quand même être raisonnable et je ne prends pas des contrat à tout va !!! si je fais ce métier,c'est avant tout par amour des enfants et non pour le salaire ;) même s'il est normal d'être payé pour ça !!!!




:) bonjour, si vous ne restez pas, je dirais que vous ne serez pas payé puisque vous ne surveillez pas l'enfant!!! et puis vous êtes responsable de lui même pendant cette activité puisque elle se passe pendant la période d'accueil!!!

;) Votre deuxième phrase m'interpelle " non je ne cours pas avec les autres", vous en faîtes quoi!!!! et" je fais ce métier pour l'amour des enfants et non pour le salaire" :woohoo: l'amour des enfants c'est bien beau mais comme on dit ça ne nourrit pas son homme, sinon faut faire du bénévolat....j'aime mon métier mais l'amour des enfants ne suffit pas pour le pratiquer correctement, c'est une grosse responsabilité d'accueillir des enfants des autres!!! c'est un travail donc méritant salaire comme les autres...



Je partage l'opinion de cloetdomi, c'est une profession et nous la pratiquons pour gagner notre vie, donc pour le salaire OUI !!! Dire le contraire est une imposture !!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3