sophie76 écrit: :(Bonjour,
Je suis très embêtée pour le calcul du mois de juillet car je suis en AM depuis le 21. J'avais fais un premier calcul en prenant ma mensu / par le nbre de jours mensuels où j'accueille=A (qui correspond un tarif journalier)
ensuite A fois le nombre de jours d'absences=montant que je déduis de mon forfait mensuel.
Lorsque je vais sur le mode de calcul prévu à cet effet je ne trouve pas du tout le même chiffre mais bcp moins à déduire... Comment cela se fait-il je ne comprends pas ?
De plus mon employeur à joins pajemploi qui lui a dit de faire un calcul (pour deux enfants car c'est une fratrie) complètement différent...
Comment puis-je lui expliquer que celui de ce site est LE bon ?
Merci d'avance pour vos réponses

bonjour nos salaires sont mensualisés sur 12 mois, donc les absences ne peuvent pas avoir le même prix tous les mois....pour le calcul on doit en 1
er trouver le nbre de jours ou d'heures potentiels que nous aurions fait le mois en question, c'est a dire si nous avions travaillé tous les jours prévus au contrat ( absence, férié et cp inclus) puis la mensu/ nbre de jours potentiels(ou heures) = montant d'un jour (ou 1 heure) absence * le nbre de jours (ou heures absence) = montant à déduire
on ne prend pas les jours lissage, si vous avez des journée de 8h régulière vous prendrez les jours, si heures non régulière d'une journé à l'autre, vous prendrez les heures.............