isa42210 écrit: en faites je fais juste ça pour aider la maman les petits vont partir et arriver par le car chez moi donc du coup je calul de l'arrivée des PE a l'heure du car.
Mais la maman m'embete pour beaucoup de choses (je devais avoir le petit lundi AM et finalement non, là je lui aie gardé les petits 2 jours sup en aout et elle veut les inclure dans le nlle avenant pour être sur d'etre remboursé) du coup je cherche des solutions plus avantageuse pour moi, je pourrais refuser de signer mais je sais qu'elle n'a aucune famille dans le coin et qu'elle sera plus embeté que moi. Mais hélas je n'arrive pas a avoir cette demarche.
Elle me fait faire une regul sur mes heures pour 1 euros d'écart du coup j'imagine que si je lui demande plus se sera la catastrophe déjà qu'elle me fait la tête.
Il faut parfois se blinder et penser à soi d'abord

au début c'est difficile mais l'experience aide à prendre certaines décisions
Je ne sais pas quel est votre capacité d'agrément , mais il faut prendre en compte le fait que pendant ces 2 fois 3/4 d'heures ( multiplié par 2 enfants en plus ) vous ne pourrez pas accueillir d'autres enfant sans dépasser votre agrément (bon vous pouvez demander une dérogation mais cela en vaut -il la peine pour si peu de temps et d'argent et plus de responsabilité ? )
Donc si un autre ( ou 2 autres ) contrats périscolaires classiques avec plus d'heures se présentent, vous ne pourrez peut être pas les accepter .
Peut être me direz vous que le travail ne court pas les rues et que vous préferez garder ce contrat que vous avez déjà , mais cela en vaut il vraiment le coup ? Surtout que les relations semblent plutot conflictuelles , pensez vous que cette maman aura autant de scrupules à vous licencier si elle trouve une autre solution dans les jours qui viennent ?