Merci pour votre réponse!
J'ai quand même besoin de quelques éclaircissements encore:
1/ comment vous faites pour les indemnités en pratique?
vous calculez chaque mois le nombre de jours et vous ajoutez ce montant au salaire?
au final c'est pas plus simple de mensualiser? parce que si le nombre de semaines de garde de l'enfant est fixé (44 semaines nous concernant), ça ne change rien de mensualiser? quel est l'interet de calculer mois après mois? pour les jours fériés par exemple?
2/ En année incomplète, pour le calcul des congés payés le fonctionnement n'est pas clair du tout pour moi

Le contrat a été démarré le 1
er février 2014, notre 1
ère période de référence s'étale donc du 1
er février au 31 mai 2014.
Le 1
er juin 2014, est-ce que nous devons lui payer les congés qu'elle aura acquis sur la 1
ère période de référence qui aura duré 17 semaines? Ou est-ce que ça veut dire qu'elle aura acquis X jours de congés pour la période de référence 2?
Comme notre assistante maternelle garde une autre petite fille, elle a déjà poser des semaines de congés dans cette 1
ère période de référence.
Mais bon, en année incomplète de toute façon c'est comme si c'était du sans solde puisqu'on la paye sur 44 semaines.
Je suis perdue!
Que devrons-nous lui payer en juin 2014 au titre des congés payés?
De plus, nous avons convenu ensemble qu'en plus de ses 5 semaines de CP nous ne lui laisserons pas notre fille 3 semaines de plus. Donc il faut que nous fixions 3 semaines de vacances en plus de notre choix.
Mais d'ici quand ? d'ici février 2015? (un an après le début de notre contrat) ?
Help!!