Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

calcul des congés payés il y a 9 ans 6 mois #1

Je sais que je m'y prends à l'avance mais mon employeur et moi ne sommes pas d'accord sr la facon de calculer mes congés payés.

Le contrat a débuté le 2 sept 2014 en année incomplete ...la petite est scolarisée et ne vient donc que 9heures les mercredis pdt l'ecole puis 35heures15(35.25) pdt 5 semaines de vacances scolaires

donc mensu = (9h X 36mercredis)Xtarif horaire + (35.25 X 5 sem)X tarif horaire /12

J'ai expliqué aux parents que mes cp n'etaient pas compris et seront calculés fin mai 2015

donc voici comment je procéde et dites moi si c'est bon svp

du 2 sept au 31 mai j'aurai travaillé 34 sem j'aurai donc acquis 22 jours ouvrables soit 3 semaines + 4 jours ( ouvrés)

je prends toujours mes cp pdt les vacs scolaires donc je compte 3 semX35.25h + 4 jours soit 2.75lundi +9h mardi +9h mercredi+9h jeudi

soit 107.75 +29.75 = 135.50heures donc 135.50 X taux horaire = somme de mes congés payés

Etes vous d'accord avec moi ?

Connexion pour participer à la conversation.

calcul des congés payés il y a 9 ans 6 mois #2

bonjour,
je suis ok avec ton calcul :)

Connexion pour participer à la conversation.

assistante maternelle depuis xxxxx années
www.unsa-assmat91.com/
  • Page :
  • 1