Bonjour
encore merci pour votre soutien.
Puis-je lui écrire cela :
"
Pour le calcul :
Est-on ok sur mon calcul ci-dessous (qu'on refera le 31/05/15) :
Entre le 25/08/14 et le 31/05/15, il y aura donc eu 40 semaines (dont 36 semaines travaillées et 4 semaines de congés posés) - donc 36 semaines travaillées /4 x 2,5 = 22,5 jours ouvrables + 4 jours enfants = 26,5, soit 27 jours ouvrables acquis.
Ensuite, je devrai comparer deux calculs (A ou

et vous payez en août la somme la plus avantageuse (en plus du mensuel habituel) :
A. 10% des rémunérations perçues sur la période de référence
B. 27 jours/6 x 4 jours travaillés par semaine = 18 jours ouvrés à payer
18 x nb d'heures travaillées par jour x taux horaire = congés à payer par maintien de salaire.
Pour ce qui est de la prise :
Pajemploi m'indique que les jours éparpillés tels des RTT (02/01/15 ou le jour rentrée 2015...) ne sont pas autorisés tel que et devraient être décomptés en journée sans solde. Maintenant, si on note bien cela ensemble, on peut peut-être s'arranger entre nous avec des heures complémentaires cumulées. Dites-moi ce que vous préféreriez.
De la même façon, attention les 4 jours mariage sont des jours ouvrables (du 4 au 8/06 inclus); cela veut donc dire que vous devriez reprendre Alice le 9/06 au matin. A discuter ensemble.
Enfin, est-on bien ok qu'on décompte votre prise de congés sur une année contractuelle : vous avez droit aux 30 J de CP max., le reste étant du sans solde.
Pour votre propositions de congés, partons en jours ouvrables pour le décompte (à prendre entre le 25/08/14 - début de notre contrat et le 24/08/15) :
> Octobre : 27 au 1/11 inclus (2è semaine vacance scolaire avec un jour férié chômé) soit 5 jours non travaillés
> Décembre : 16 après-midi (si possible départ 13h) puis du 22 au 26/12 inclus (avec un jour férié chômé) soit 5.5 jours
> 2015 :
> Février : 23 au 27 inclus (2è semaine vacance scolaire) soit 6 jours
> Avril : 27 au 1/05 inclus (2è semaine vacance scolaire ) soit 5 jours
> Juin : 4 au 8 inclus (jours mariage) soit 4 jours pour mariage (convention collective)
> Août : 3 au 22 inclus (dont 1 jour fériée chômé) soit 17 jours
On tombe sur 38.5 jours de date à date contracuelle. On ajoute à cela les 6 jours de fin juillet (une des 8 semaines prévues de non-garde) et on arrive à 44.5 sur les 48 jours prévus (8 semaines de 6 J).
ll restera 3.5 jours à poser. "
Merci !