kakole écrit: Merci pour vos réponses.
Nous avons bien déduit les 8 semaines de non garde (5 semaine de CP + 2 semaines demandées en plus par la nounou + 1 semaine d'absence de l'enfant demandée par nous) dans le calcul de la mensualisation.
Pour le calcul des droits aux congés, Pajemploi m'a bien dit qu'on était sur des années 31/05-01/06 et pas date à date comme indiqué. Je suis un peu perdue, j'avoue
.
Entre le 25/08/14 et le 31/05/15, il y aura donc eu 40 semaines (dont 36 semaines travaillées et 4 semaines de congés posés par la nounou) - elle a donc bien droit à 25 J ouvrables de CP + 4 jours supplémentaires "enfants de moins de 15 ans" ?
Ensuite, en août, lorsque je lui paierai les CP acquis (elle a choisi le mois d'août pour le versement unique), je ne lui paierai que 25 J ou 29 J ?
est-ce que les congés enfant entre dans le paiement des CP ? Pajemploi m'a dit que non.
Merci de votre retour.
Pour le calcul, vous le ferez au 31 mai... Mais si vous le souhaitez, vous pouvez déjà faire une simulation...
Donc 36 semaines travaillées /4 x 2,5 = 22,5 jours ouvrables + 4 jours enfants = 26,5, soit 27 jours ouvrables acquis.
Ensuite, vous devrez comparer deux calculs :
A. 10% des rémunérations perçues sur la période de référence
B. 27 jours/6 x 4 jours travaillés par semaine = 18 jours ouvrés à payer
18 x nb d'heures travaillées par jour x taux horaire = congés à payer par maintien de salaire.
Vous devez comparer A et B et régler à votre assmat la somme la plus avantageuse pour elle.
En août, vous lui devrez sa mensualisation habituelle + la somme due au titre des congés payés(A ou

.
Au 31 mai suivant, vous referez les mêmes calculs en n'oubliant pas d'inclure dans le calcul A la somme versée pour les congés de l'année précédente et dans B, d'ajouter aux semaines travaillées les semaines de congés acquises de l'année précédente (dans notre simulation, 27 jours = 5 semaines à ajouter)...
Bons calculs