Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

heure de nuit et de jour il y a 9 ans 5 mois #1

bonjours je suis parent d'un bébé de 6 mois je dépose mon enfant de 4h00 du matin a 8h00 du matin chez sa nounou ou il se sent très bien j'aimerai savoir si il y a horaire de jour et horaire de nuit

Connexion pour participer à la conversation.

heure de nuit et de jour il y a 9 ans 5 mois #2

zeus974 écrit: bonjours je suis parent d'un bébé de 6 mois je dépose mon enfant de 4h00 du matin a 8h00 du matin chez sa nounou ou il se sent très bien j'aimerai savoir si il y a horaire de jour et horaire de nuit




:) bonjour pas d'horaire nuit ou jour, quand au tarif c'est à l'assmat d'imposer un tarif qui lui semble juste selon les horaires...

ici les horaires de nuit = période où l'enfant dort chez son assmat du soir (quelque soit lheure arrivée) au lendemain matin.....le tarif est le même qu'en journée

Connexion pour participer à la conversation.

heure de nuit et de jour il y a 9 ans 5 mois #3

Bonjour,

Au delà du tarif, il faut faire attention au repos quotidien de l'assmat qui doit être de 11 heures.

Voir l'article 6 de la convention collective "Durée d'accueil"

Connexion pour participer à la conversation.

heure de nuit et de jour il y a 9 ans 5 mois #4

zeus974 écrit: bonjours je suis parent d'un bébé de 6 mois je dépose mon enfant de 4h00 du matin a 8h00 du matin chez sa nounou ou il se sent très bien j'aimerai savoir si il y a horaire de jour et horaire de nuit

Bonjour.
C'est à votre ass mat de voire si elle prend un tarif spécial pour la nuit ou non. Apparemment, ça dépend aussi des secteurs. Par chez moi, après 20h ou avant 7h, c'est un tarif majoré par rapport aux horaires de jour.

Connexion pour participer à la conversation.

Mon blog sur ma profession d'assistante maternelle : www.christelassmatguignen.com/
Mon blog sur l'éducation bienveillante, la pédagogie Montessori... : educationnonviolente.blogspot.fr/
Ma page facebook : www.facebook.com/christel.assmat.guignen/
  • Page :
  • 1