rosela02 écrit: Bonjour mesdames et messieurs, j'ai eu un blocage du genoux en décembre, je dois donc faire un arthroscanner (irm du genoux avec injection de produits), le médecins m'a dit d'être accompagnée a cause de ce produit qu'il vont m'injecter, j'ai donc pris la décision de ne pas travailler ce jour là vu que j'ai un bébé de 10 mois a garder, je ne sais pas comment ca va se passer, se que je voulais savoir, comment ça se passe pour paie : est-ce qu'il faut que je déduise cette journée aux parents ? ou, je peux là prendre en congés payés ?. Faut-il un certificat médical ?
Je suis perdue et surtout ça m'embête car j'aurais un arrêt de travail quelques semaines aprés car il y a aura une intervention pour réparer le ménisque.
Merci par avance de votre réponse 
Bonjour,
Il faut déduire cette journée de votre salaire mensuel par le calcul de la cour de cassation, voir la calculette :
www.casamape.fr/doc/remuneration/item/absence