metal1988 écrit:
Lucie21930 écrit: bonjour nous allons arriver à la fin mai et je dois calculer les indemnités de CP . Par 1/10e par de soucis mais ce qui me pose un problème c le maintien de salaire pour contrat périscolaire. Qui saurait m'aider ? D'autre part ce contrat périscolaire se finira selon le parent au 31 juillet 2015, dois je demander l'indemnité de CP en juin ou à la rupture du contrat en juillet ? merci 
Bonjour pour le calcul en maintien de salaire, il faut tenir compte des horaires "vacances scolaires " si vous prenez vos congés sur les périodes de vacances scolaires. On ne fait pas de moyenne.
Donc par exemple si vous accueillez l'enfant 40 heures en vacances scolaire et 10 h en péri, on fait le calcul sur la base des 40 heures.
Ce qui donne nbre de jours ouvrables acquis, on compte 2.5 jours par période de 4 semaines travaillées et assimilées.
Total des jours ouvrables / 6 X nbre de jours ouvrés (ceux où vous accueillez l'enfant) = nbre de jours ouvrés à rémunérer.
Nbre de jours ouvrés à rémunérer X taux horaire brut X nbre d'heures accueil jour = rémunération des cp.
Concernant la rémunération des cp, qu'y a t-il d'inscrit sur votre contrat ?
Votre contrat est en année complète ou incomplète ?
bonjour je m'incruste et j'ai un doute sur la rémunération de mes congés :
si j'ai acquis tous mes jours (sur la fiche de paie à fin mai j'ai 30 jours acquis) contrat péri-sco année incomplète, et que j'applique ton calcultmétal je me retrouve avec un montant à payer qui est le double du salaire perçu habituellement. Donc je n'ai pas du savoir calculer !
je l'ai en période sco 5h55 et 11h00 en période vacances scolaires. J'ai toujours pris mes congés (une semaine noel une semaine avril et aout) pendant périodes vac. scolaires. Pour compliquer le tout j'ai augmenté le taux horaire quand elle est passée en journée complète à l'école. Comment calculer tout ceci ?
Merci de votre aide