piwatoo écrit: Bonjour, je suis PE et je prépare les CP à payer en juin. Je suis un peu perdu alors cherche un peu d’éclaircissement à vos cotés.
Année incomplète, début du contrat le 1/12/14. soit 26 semaines/4*2.5 = 16.25 jours ouvrables /6*4 jours de présence. = 11 jours ouvrés
J’espère que jusque là je me suis pas trompé.
l'AM ayant un petit garçon de 4 ans, je dois ajouter +2cp.
Je dois donc faire un calcul savant pour comparer soit 10% des salaires versés brut ou multiplier (11+2)*tx horaire* nbre H journalier et prendre le plus avantageux.
J'ai tout juste ??
vis à vis de pajemploi maintenant je marque quoi ? je retranscrit le montant trouvé en net pour le versé et j'inscrit 13 dans le nombre de jours de CP ?
Je suis un peu perdu entre le 16.25, le 11, les 2 à ajouter ou non, sachant que elle a posé 12jours de cp depuis le debut du contrat

bonjour, alors les jours enfant s'ajoutent sur les jours ouvrables, soit 16.25 + 2j = 18.25/6j * 4j = 12.6666 arondi à 13j ouvrés * nbre heures 1 journée * taux = montant A à comparer au montant B (les 10% total mensu)
Pour pajemploi vous ajoutez le montant A ou B à la mensu, dans cases cp vous inscrivez le nbre 13,