oups j'ai pas encore tous compris sur la régularisation je crois
c'est un contrat de 32 h /semaine, une semaine 3 jours suivante 4 jours,ainsi de suite sur 42 semaines.
je sais que la mensu a été mal faite puisque le RAM a dit de faire un contrat sur 32 h alors qu'une semaine je fais 33 en 3 jours et l'autre 45.25 sur 4 jours. j'en ai parlé à la maman , téléphoner au Ram en leur disant votre méthode a savoir 21 semaines à 33, 21 semaines à 45.25 mais il m'a été répondue qu'il fallait pas appliquer cela, que votre calcul était faux.

. qu'il fallait compter les heures en plus en complémentaire.ce contrat est presque fini donc je laisse vu que pour la maman si le RAM dit c'est que c'est bon,mais si un autre contrat comme cela se présente c'est votre calcul que j'appliquerai !!!!
parce que là pour la régularisation je suis perdue
je vous explique comment je pense faire mais je sais pas !
semaine travaillé 42
nombre de jours par semaine 3.5( 1 semaine 3,1 semaine 4 = moyenne 7 jours :2 = 3.5 jours
nombre d'heure par jour 32 par semaine : 3.5 = 9H14 par jour
heures mensualisées 112 h
donc en prenant une feuille de présence je compte les jours de présence multiplier par 9.14 égal heures réellemnt faites sur le mois, je compte pas les heures complémentaires, vu qu'elles sont payées tous les mois.
exemple juin 2015 : 15 jours x 9.14 = 137 h 10
137.10 - 112 =25.10 h en plus des heures mensualisées.
je ne sais pas si je peut faire comme cela ???
désolé pour le roman , que vous aurez peut être du mal à suivre