candrillon écrit: Bonsoir, j'aurai besoin de votre avis sur les tarifs que je souhaite pratiquer et connaitre vos tarifs.
Salaire net 3,10€ et augmentation de 3% chaque année
Pour des horaires avant 7h30 et après 18h30 0,20 cts de l'heure en plus.
Indemnités d'entretien 3€ par jour jusqu'à 9h de garde et 0,35 cts par heure supplémentaire (toute heures entamée et du) augmentation 3% par an
Repas pour les moins de 3 ans :
- petit Dej : 1 €
- midi ou soir 3 €
- gouter : 0,50 cts
-Repas pour les plus de 3 ans :
-petit Dej : 1,50€
-Midi ou soir 3€
-gouter: 1€.
Qu'en pensez vous trouvez vous que j'abuse ??? Je ne voulais pas d'abord pratiquer ces tarifs mais en lisant plusieurs blog ca ma fait réfléchir mais j'ai peur d'abuser. Qu'en pensez vous et quel tarifs pratiquez vous ? Merci

bonjour alors premièrement tarif de base 3.10 net (voir si chez vous les collègues prennent plus alignez vous)ça peut aller, augmentation 3% cela doit être mis sur le contrat et accepté par les pe...ils ne sont pas obligé d'être ok vu que vous n'êtes pas au minima....
ensuite NON toute heure commencée n'est pas dû (clause abusive) si vous finissez à 17h30 et que le pe vient à 40, vous compterez 10 minutes en complémentaire (mettre en centièeme pour les calculs)
Ensuite 0.20cts de l'heures pour avant 7h30 et après 18h30 : là non plus il n'y a pas de tarif nuit, c'est le même le jour comme la nuit, ( et là vous allez faire du tri sélectif ( en gros vous n'acceptez pas les enfant avant 7h30 et après 18h30 - il vous faut des horaires de bureau mdr!!)
pour frais entretien 2.65 de 0 à 8h, 2.81 8h à 9h, 2.99 pour 9h , maintenant ce sont des minima, vous êtes libre de mettre le même tarif de 0h à 9h (perso je prend 3.20e quelque soit l'heure)
frais nourriture, ça va ( rare que les enfant petit déjeune) après c'est à vous de voir si vous rentrez dans vos frais, et ce que vous proposez au repas on se bas généralement sur prix cantine pour les +3ans
Voilà...