bluemoon écrit: Bonjour ,
Merci de vos réponses.
Je n'ai pas besoin d'aide dans les calculs car il s'agit simplement d'une erreur de saisie, ou j'ai donné 2 fois chaque mois depuis 12 mois le montant des indemnités cp à mon am.
Elle a validé l'erreur, recalculé et trouvé comme moi le montant du trop perçu.
Du coup on a trouvé un arrangement entre nous pour le régulariser en déduisant le trop perçu du montant des indemnités cp pour les 12mois à venir (depuis juin).
Le pb est résolu, merci quand même d'avoir pris en compte ma demande.
Bonjour,
c'est très dommage que vous ne souhaitiez nous en dire plus sur le calcul de la mensualisation et sur les modalités de paiement des congés payés... parce que, d'après ce que nous comprenons, vous payez des congés chaque mois... et déjà, ça c'est un peu suspect, voyez vous... En principe, on ne paie pas 10% de congés payés tous les mois... et ils ne sont jamais inclus dans le montant de la mensualisation.
Si vous êtes en année incomplète, les congés acquis et le montant de l'indemnité de congés payés se calculent au 31 mai de chaque année... et ces congés sont à payer en plus de la mensualisation.
En année complète, les congés sont payés au moment de leur prise, à la hauteur de leur acquisition (ce qui se calcule également chaque année au 31 mai)... l'indemnité de congés payés se substitue à la mensualisation à condition que les congés soient acquis... sinon, il faut déduire les congés pris non acquis.