StéphanieG écrit: Bonjour,
ne sachant plus à qui m'adresser je me décide pour laisser ce message en esperant que quelqu'un puisse me répondre.
J'ai embauché mon ass mat le 01/04/2015 en contrat à temps partiel 4 jours par semaines, en année complète.
Au 31/05/15 elle avait donc acquis 5 jours de CP.
Sa fille a moins de 15 ans par consequent je lui dois un congés de 2 jours qui vient s'ajouter aux 5 jours acquis. Total 7 jours.
Elle a pris 1 mois plein du 01/08/15 AU 31/08/15; par conséquent elle a pris des congés sans solde.
Ma question est : sachant que son salaire mensuel net fixe est de 624€, combien dois je la rémunérer ce mois ci?
quelqu'un sait il m'aider svp je ne sais plus à qui demandé je ne veux pas me facher avec elle et le temps presse car je dois la payer dans qqs jours....MERCI

bonjour vous devez déduire les jours cp non acquis en absence cassation
1) calculez le nbre d'heures( si horaire jours variable) en jours (si horaire jour régulier ) qu'elle aurait travaillé si elle avait été présente tout le mois aout ( cp et férié inclus) = nbre heures ou de jours potentiels
2) déterminez le nbre d'heure ou de jours qu'elle n'a pas acquis donc le sans solde
3) la mensu brut / nbre heures ou jours potentiels = montant d'un heure ou 1j * nbre heures ou jours sans soldes = déduction
4) la mensu brut - la déduction = montant salaire brut (à mettre en net)
ce calcul se fait pour toutes les absences ( maladie enfant avec certificat, maladie ou absence perso assmat)