Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

montant horaire il y a 8 ans 7 mois #1

Bonjour,

J'ai une question, sur le taux horaire.
y a t'il une différence de tarif entre un enfant que l'on garde à la journée soit un enfant de moins de 3 ans. Et un enfant en périscolaire que l'on garde que quelques heures dans la semaine.
Je reçois des parents pour une fratrie, et je ne sais pas si je dois garder le même tarif pour les deux enfants.
Merci pour vos réponses

Connexion pour participer à la conversation.

montant horaire il y a 8 ans 7 mois #2

Je fais un tarif en fonction du nombre d'heures mensualisés. ..

Un périscolaire occupe 1 place dans l'agrément pour finalement peu d'heure donc si ton tarif est bas ça ne vaut pas le coup.
Ce message a reçu les remerciements de : loute64

Connexion pour participer à la conversation.

montant horaire il y a 8 ans 7 mois #3

loute64 écrit: Bonjour,

J'ai une question, sur le taux horaire.
y a t'il une différence de tarif entre un enfant que l'on garde à la journée soit un enfant de moins de 3 ans. Et un enfant en périscolaire que l'on garde que quelques heures dans la semaine.
Je reçois des parents pour une fratrie, et je ne sais pas si je dois garder le même tarif pour les deux enfants.
Merci pour vos réponses



:) bonjour vous appliquez vos tarifs, ils ne sont pas forcement les mêmes pour celui qui va à l'école et celui qui reste avec vous....et puis idem si bébé absent pour maladie vous déduirez avec certificat pour lui mais pas déduction pour l'autre si le pe ne vous le met pas
Ce message a reçu les remerciements de : loute64

Connexion pour participer à la conversation.

montant horaire il y a 8 ans 7 mois #4

Merci pour vos réponses, je pensais faire le même tarif pour les deux, soit 3.50 net.
Du coup en vous lisant pour le périscolaire je peux aller jusqu’où sans être hors la loi ou hors budget, pour que les Parents et moi nous nous y retrouvions ?

Connexion pour participer à la conversation.

montant horaire il y a 8 ans 7 mois #5

loute64 écrit: Merci pour vos réponses, je pensais faire le même tarif pour les deux, soit 3.50 net.
Du coup en vous lisant pour le périscolaire je peux aller jusqu’où sans être hors la loi ou hors budget, pour que les Parents et moi nous nous y retrouvions ?




:) 4.61 net, après pour être plus juste c'est mensu / nbre jour activités = 36.90e net jour
Ce message a reçu les remerciements de : loute64

Connexion pour participer à la conversation.

montant horaire il y a 8 ans 7 mois #6

Merci beaucoup. Je viens de finir mon entretien, je n'ai pas encore annoncé le montant pour l'enfant en périscolaire, mais j'ai donné une fourchette tarifaire, le temps pour moi de me laisser le temps de réfléchir.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1