Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

BS pajemploi info il y a 8 ans 6 mois #1

:) A compter du 1er janvier 2016 : vos bulletins de salaire seront exclusivement disponibles dans votre compte en ligne. L’envoi postal est supprimé


:) Bonjour voilà l'info pajemploi ce matin dans ma boite mail, plus de BS papier envoyés, tout se fera en ligne ;)

Connexion pour participer à la conversation.

BS pajemploi info il y a 8 ans 6 mois #2

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
oui j'ai reçu hier aussi

donc autant dire que pour celles qui n'ont pas d'ordi ou ordi indisponible :(

de plus parfois ils nous renvoient un autre BS modifié (alors que parfois il est identique au 1er) comment le saurons nous??en allant en permanence surveiller que les BS n'ont pas changé??ou bien ils nous enverront un message??

peut etre que c'est par souci écolo (ou plutot économique=pas de papier ni de frais d'envoi) mais est-ce bien légal de ne pas envoyer de BS, je ne connais pas de salarié à qui le patron ne délivre pas un BS en fin de mois
Ce message a reçu les remerciements de : Mésange

Connexion pour participer à la conversation.

BS pajemploi info il y a 8 ans 6 mois #3

dacia écrit: oui j'ai reçu hier aussi

donc autant dire que pour celles qui n'ont pas d'ordi ou ordi indisponible :(

de plus parfois ils nous renvoient un autre BS modifié (alors que parfois il est identique au 1<sup>er</sup>) comment le saurons nous??en allant en permanence surveiller que les BS n'ont pas changé??ou bien ils nous enverront un message??

peut etre que c'est par souci écolo (ou plutot économique=pas de papier ni de frais d'envoi) mais est-ce bien légal de ne pas envoyer de BS, je ne connais pas de salarié à qui le patron ne délivre pas un BS en fin de mois


+1

Connexion pour participer à la conversation.

BS pajemploi info il y a 8 ans 6 mois #4

j'ai vu cela aussi et je suis outrée

donc forcément toutes les assmat doivent disposer d'un ordinateur et d'une imprimante ou au moins de pe sympa (ça va être facile pour les fins de contrat compliqués) (et puis, c'est connu toute sles assmats roulent sur l'or :blink: )

tout ça pour faire des économies sur notre dos (parce que là le souci écologique, c'est un peu facile)
ça devrait être aux choix et pas imposé a tout le monde

oui, j'ai un ordi et une imprimante, mais si ces derniers tombent en panne, pas forcément les moyens de les changer immédiatement (pour cela , il faudrait sacrément augmenter les IE)

je trouve cela vraiment lamentable et j'espère que les syndicats vont faire remonter le mécontentement (en tout cas le miens :blink: )

Connexion pour participer à la conversation.

BS pajemploi info il y a 8 ans 6 mois #5

j'ai vu cela aussi aujourd'hui sur ma boite mail;
Devrons nous imprimer chaque mois tous nos bulletins de salaire ou seulement en cas de besoin?(polemploi ou sécu...)

Connexion pour participer à la conversation.

BS pajemploi info il y a 8 ans 6 mois #6

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
pour tes droits à la retraite tu dois conserver tous tes BS d'où le pk il est anormal que ce soit à nous de les imprimer
nmlmt c'est le role de l'empoyeur de nous les fournir et dans notre cas (meme si il est conseillé d'en avoir un réel par notre employeur) c'est pajemploi qui doit nous les transmettre

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3