Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

BS pajemploi info il y a 8 ans 7 mois #13

bonsoir,
mais c'est énorme quand même je suis furax depuis que j'ai lu ce mail !!! :angry: pajemploi se défile et n 'assume pas son rôle...
et la loi ils s'assoient dessus ? :pinch:
:S :S :S

Connexion pour participer à la conversation.

assistante maternelle depuis xxxxx années
www.unsa-assmat91.com/

BS pajemploi info il y a 8 ans 7 mois #14

dacia écrit: oui j'ai reçu hier aussi
Bonjour à toutes et tous,

donc autant dire que pour celles qui n'ont pas d'ordi ou ordi indisponible :(
Oui pour ceux et celles qui ne possèdent pas d'ordi, mais il y a des endroits en France où il n'y a aucunes possibilités d'avoir internet , c'est encore l'âge de pierre.
de plus parfois ils nous renvoient un autre BS modifié (alors que parfois il est identique au 1<sup>er</sup>) comment le saurons nous??en allant en permanence surveiller que les BS n'ont pas changé??ou bien ils nous enverront un message??

peut etre que c'est par souci écolo (ou plûtot économique=pas de papier ni de frais d'envoi) mais est-ce bien légal de ne pas envoyer de BS, je ne connais pas de salarié à qui le patron ne délivre pas un BS en fin de mois

Ou encore pour avoir le bulletin par pajemploi il y aura des frais d'impressions et d'envois à payer soit par le PE ou l'Ass Mat.......!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

Connexion pour participer à la conversation.

Assistante Maternelle depuis 19 ans agrément pour 4 enfants.
Formation LSF 1er module.
Formation LSF du 2 ème module.
Formation LSF 3ème module, dans l'attente du 4 ème en 2018.
Et prolonge ces formations de LSF par des cours personnels

Je suis Charlie, Paris, Nice

BS pajemploi info il y a 8 ans 7 mois #15

:) bonjour voilà réponse de pajemploi


En réponse à votre courriel du 14/09/2015, Je vous informe que l'Ordonnance n° 2015-682 du 18 juin 2015 relative à la simplification des déclarations sociales des employeurs prévoit la dématérialisation des bulletins de salaire à compter de 2016.

Les modalités de mise en œuvre seront précisées par décret dans les mois à venir. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Une communication sera notamment dédiée aux salariées n'ayant pas la possibilité d'éditer leurs bulletins de salaire.

Si vous n'avez pas encore créé votre compte en ligne*, je vous invite à consulter la rubrique : Comment m'inscrire à Pajemploi ?


voilà donc faut attendre, bonne journée

Connexion pour participer à la conversation.

BS pajemploi info il y a 8 ans 7 mois #16

Je débute dans le métier et j'entends beaucoup de chose différente donc du coup je suis un peu perdu. On reçoit normalement nos bulletin de salaire pajemploi qu'on devra bientôt imprimer nous même. mais est ce que les parents vous fournissent également un autre bulletin de salaire ???

Connexion pour participer à la conversation.

BS pajemploi info il y a 8 ans 7 mois #17

candrillon écrit: Je débute dans le métier et j'entends beaucoup de chose différente donc du coup je suis un peu perdu. On reçoit normalement nos bulletin de salaire pajemploi qu'on devra bientôt imprimer nous même. mais est ce que les parents vous fournissent également un autre bulletin de salaire ???


bonjour,
c'est l'employeur qui devra imprimer l'attestation pajemploi, qui n'est pas un vrai bulletin de salaire car il y manque des infos, donc il vaut mieux faire remplir en parallèle un vrai BS par les parents
www.unsa-assmat.org/blog/ordonnance-du-18-juin-2015.html
www.casamape.fr/doc/remuneration/item/bulletin-de-paie

Connexion pour participer à la conversation.

assistante maternelle depuis xxxxx années
www.unsa-assmat91.com/
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3