Actualités

• Le complément mode de garde est revalorisé au 1er avril 2018

28 mars 2018

Les montants du complément mode de garde (CMG) de la PAJE sont revalorisés de 1 % au 1er avril 2018.
  • Pas de revalorisation des indemnités kilomètriques en 2018

29 janvier 2018

Le montant maximal des indemnités kilométriques des assistantes maternelles ne sera pas revalorisé.
  • Plafonds de ressources 2018 du complément mode de garde

04 janvier 2018

Les plafonds de ressources des prestations familiales sont revalorisés de 0,2 % pour l'année 2018.

Récemment mis à jour

• Salaire brut et salaire net

07 février 2018

Le salaire brut de l'assistante maternelle employée par un particulier est diminué des cotisations sociales salariales.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n° 170 juillet-août 2018

170 juillet 2018

> Le secret professionnel et le partage d’informations ;
    > Le préavis
  • L'assmat n° 169 juin 2018

169 juin 2018

> Le remplacement de l’assistante maternelle ou familiale ;
    > Violences éducatives ordinaires : de quoi parle-t-on ?
  • L'assmat n° 168 mai 2018

n° 168 mai 2018

> L’autorité parentale et l’enfant confié ;
    > Les motifs du licenciement
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET : BS pajemploi info

BS pajemploi info il y a 3 ans 1 semaine #13

bonsoir,
mais c'est énorme quand même je suis furax depuis que j'ai lu ce mail !!! :angry: pajemploi se défile et n 'assume pas son rôle...
et la loi ils s'assoient dessus ? :pinch:
:S :S :S

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

assistante maternelle depuis xxxxx années
www.unsa-assmat91.com/

BS pajemploi info il y a 3 ans 1 semaine #14

dacia écrit: oui j'ai reçu hier aussi
Bonjour à toutes et tous,

donc autant dire que pour celles qui n'ont pas d'ordi ou ordi indisponible :(
Oui pour ceux et celles qui ne possèdent pas d'ordi, mais il y a des endroits en France où il n'y a aucunes possibilités d'avoir internet , c'est encore l'âge de pierre.
de plus parfois ils nous renvoient un autre BS modifié (alors que parfois il est identique au 1<sup>er</sup>) comment le saurons nous??en allant en permanence surveiller que les BS n'ont pas changé??ou bien ils nous enverront un message??

peut etre que c'est par souci écolo (ou plûtot économique=pas de papier ni de frais d'envoi) mais est-ce bien légal de ne pas envoyer de BS, je ne connais pas de salarié à qui le patron ne délivre pas un BS en fin de mois

Ou encore pour avoir le bulletin par pajemploi il y aura des frais d'impressions et d'envois à payer soit par le PE ou l'Ass Mat.......!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

Assistante Maternelle depuis 19 ans agrément pour 4 enfants.
Formation LSF 1er module.
Formation LSF du 2 ème module.
Formation LSF 3ème module, dans l'attente du 4 ème en 2018.
Et prolonge ces formations de LSF par des cours personnels

Je suis Charlie, Paris, Nice

BS pajemploi info il y a 3 ans 1 jour #15

:) bonjour voilà réponse de pajemploi

En réponse à votre courriel du 14/09/2015, Je vous informe que l'Ordonnance n° 2015-682 du 18 juin 2015 relative à la simplification des déclarations sociales des employeurs prévoit la dématérialisation des bulletins de salaire à compter de 2016.

Les modalités de mise en œuvre seront précisées par décret dans les mois à venir. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Une communication sera notamment dédiée aux salariées n'ayant pas la possibilité d'éditer leurs bulletins de salaire.

Si vous n'avez pas encore créé votre compte en ligne*, je vous invite à consulter la rubrique : Comment m'inscrire à Pajemploi ?

voilà donc faut attendre, bonne journée

BS pajemploi info il y a 2 ans 11 mois #16

Je débute dans le métier et j'entends beaucoup de chose différente donc du coup je suis un peu perdu. On reçoit normalement nos bulletin de salaire pajemploi qu'on devra bientôt imprimer nous même. mais est ce que les parents vous fournissent également un autre bulletin de salaire ???

BS pajemploi info il y a 2 ans 11 mois #17

candrillon écrit: Je débute dans le métier et j'entends beaucoup de chose différente donc du coup je suis un peu perdu. On reçoit normalement nos bulletin de salaire pajemploi qu'on devra bientôt imprimer nous même. mais est ce que les parents vous fournissent également un autre bulletin de salaire ???

bonjour,
c'est l'employeur qui devra imprimer l'attestation pajemploi, qui n'est pas un vrai bulletin de salaire car il y manque des infos, donc il vaut mieux faire remplir en parallèle un vrai BS par les parents
www.unsa-assmat.org/blog/ordonnance-du-18-juin-2015.html
www.casamape.fr/doc/remuneration/item/bulletin-de-paie

assistante maternelle depuis xxxxx années
www.unsa-assmat91.com/
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3