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Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
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SUJET : déclaration salaire en arrêt maladie

déclaration salaire en arrêt maladie il y a 2 ans 11 mois #1

Bonjour,

J'ai une petite question :

Comment les parents doivent ils déclarés mon salaire au mois d'octobre sachant que :
- Je serais en congés du 14/10 au 30/10
- Je serais également en arrêt maladie (pour opération).

Merci de vos réponses

Cécile

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déclaration salaire en arrêt maladie il y a 2 ans 11 mois #2

Bonjour,

Si tu es en arrêt maladie du 14 octobre au 30 octobre, les parents paient ton salaire du 1er au 13 octobre en pratiquant le calcul de la cour de cassation pour la déduction d'absence.

Bonne journée
Coquelicot

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Assistante maternelle agréée depuis 1997
Maman de 2 enfants de 27 et 25 ans et Maminou d'un petit garçon de 17 mois

déclaration salaire en arrêt maladie il y a 2 ans 11 mois #3

Merci Coquelicot59, mais je serais en CONGES MALADIE et en ARRET ! D'où ma question.

Je ne parle pas de me payer, je parle de la déclaration que doivent faire les parents.

Au niveau salaire j'ai rien à déduire, puisque je suis en congés payés. Donc mon mois d'octobre est normal au niveau salaire, juste les repas, IE etc qui n'y sont pas. Je précise que je prends mes congés en même temps, car je dois me faire opéré, et que j'ai une trop grosse perte de salaire (800 €), donc je prends mes congés en même temps que mon arrête maladie. C'est pas de gaieté de coeur...........j'ai plus de congés :unsure: , mais tant pis !

C'est simplement que là, pour les parents : je ne sais pas quoi leurs répondre au niveau de la déclaration qu'ils doivent faire.

Merci et bonne journée

Cécile

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déclaration salaire en arrêt maladie il y a 2 ans 11 mois #4

bonjour,
pour avoir été dans ce cas, il faut faire attention à la cpam: on ne peut être en arrêt et être payé par les parents pour cp
soit les pe font une déclaration normale sans IE et Repas mais même salaire lissé sur l'année et là il faut avertir la cpam que vous êtes en congés (pas de cumul cpam et cp)
soit les pe vous paient jusqu'à la date de votre arrêt et déduise les jours d'absence et salaire selon cours cassation et la cpam prend le relais.

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déclaration salaire en arrêt maladie il y a 2 ans 11 mois #5

J'ai entendu dire que vous pouvez être en congés payés et en maladie et être payée des deux côtés.

Voir avec les pros si c'est vrai.

Sinon ce serait dommage de te priver de cp et en plus ne pas avoir l'aide de la sécurité sociale et de l'Ircem. La garantie de base mensuelle est égale à 76% du salaire mensuel brut plafonné à la tranche A de la Sécurité sociale et limité à 100% du salaire net.

Bonne journée
Coquelicot

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Assistante maternelle agréée depuis 1997
Maman de 2 enfants de 27 et 25 ans et Maminou d'un petit garçon de 17 mois

déclaration salaire en arrêt maladie il y a 2 ans 11 mois #6

non...j'ai été comme je l'ai dit dans ce cas et on ne peut pas cumuler cpam et salaire de cp!!! ce serait anormal d'ailleurs

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