Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.

SUJET :

problèmes fin de contrat il y a 8 ans 5 mois #31

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
j'ai oublié pour nov pour vos 2 sem de travail une fois que vous avez fait mensu/128h

vous faites valeur d'1h de travail pour nov X 64h travaillées et cela vous donne le salaire à verser pour les 2 sem

à cela se rajoute la régul pour vos 32h travaillées mais non payées mais cette fois X par votre taux horaire habituel

Connexion pour participer à la conversation.

problèmes fin de contrat il y a 8 ans 5 mois #32

d'accord pour la régul je ne prends dû coup que sept et nov. puisque pour novembre je fais la cassation.
j'avais aussi trouvé 32 h de régul en faisant 10 semaines de 32 h =320
sept 112 h octo 112 novembre 32 = 288
320-288=32 h de régularisation

Connexion pour participer à la conversation.

problèmes fin de contrat il y a 8 ans 5 mois #33

toujours d'accord, c'est bon j'ai compris et fais les calculs de la régu, du salaire de novembre avec la cassation
ouf c'est un bon début je crois
reste les cps de juin à nov, et le calcul de l'ancienneté je crois !!
mais pour ce soir, je vous laisse tranquille, j'abuse déjà de votre temps et gentiesse
encore merci et a plus tard pour encore vous ennuyer.
bonne nuit à vous

Connexion pour participer à la conversation.

problèmes fin de contrat il y a 8 ans 5 mois #34

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
pour les CP oui vous calculez depuis le 1er juin et n'oubliez pas que les congés pris comptent dans le nbre de sem travaillées pk assimilés à du temps de travail

pour les 1/120eme le calcul se fait en dernier pk vous additionner en net toutes les sommes perçues depuis le début du contrat donc avec régul et CP

Connexion pour participer à la conversation.

problèmes fin de contrat il y a 8 ans 5 mois #35

ah ok, je compte les 7 derniers mois a payé des cp 2014/2015, puis les cp depuis juin 2015 et la régul avec les salaires nets
depuis septembre 2013 ca va peut être faire monté la note!!! bonjour les grimaces ;)

Connexion pour participer à la conversation.

problèmes fin de contrat il y a 8 ans 5 mois #36

je compte donc toutes les semaines du 1er juin au 13 novembre, même si j'ai pris 2 semaines en aoùt et 1 en octobre.
pour cette période je ne pense pas qu'on rajoute les jours pour enfant moins de 15, puisque nous n avons pas avril dedans.
et pour les jours de fractionnement est ce que j'y ai le droit : depuis le début du contrat je prends 1 semaine en octobre 1 semaine a noel 1 semaine a pâques et 2 semaines au mois d'aout.
et j'ai 2 jours fériés qui sont tombés pendant mes vacances non récupérer, c'est trop tard ?

Connexion pour participer à la conversation.