dacia écrit:
je pense que ce que vous voulez dire pour la non déduction c'est pour un contrat sur des jours variables où l'enf peut etre accueilli sur 5j par sem pour un certain volume d'heures
et forcément que si le contrat prévoit par ex 24h travaillées sur 3j sans plus de précision du moment que les 24h ont été travaillé sur les autres jours on ne déduit rien pk les heures ont été faites
Bonjour Dacia, non je pensais que si on faisait comme pour moi par exemple 46 hebdomadaires semaine on n'était pas obligé de déduire le jour férié pour les moins de trois mois… Je dis ça car je ne ne sais pas mais je crois avoir lu ça quelque part… ce n'est pas un peu trop irrégulier je travaille tous les jours du lundi au vendredi. Donc ce mois-ci je vais déduire le 11 novembre selon la Cour de cassation.
Merci
je ne comprends pas plus ce que vous voulez dire
vous faites 46h du lundi au vendredi c'est à dire????pour 1 contrat ou c'est votre amplitude horaire actuelle avec tous vos contrats confondus???
vous n'etes pas la seule à travailler du lundi au vendredi

certaines travaillent meme le samedi et vos horaires restent dans la moyenne de ce que travaille une AM
je ne vois pas le rapport entre ne pas déduire le jour férié et le volume horaire travaillé = que vous travaillez 1h par sem ou 80h du moment que vous n'avez pas de clause sup au contrat, un férié entraine une déduction quand le contrat a moins de 3 mois