Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Mensualisation periscolaire il y a 8 ans 4 mois #1

Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour des renseignements sur l'avenant en periscolaire que je dois signer ces prochains jours.
C'est un contrat qui va commencer le 11 janvier 2016 pour s'arrêter le 1er juillet 2016. J'ai donc déjà une date de fin.
La mensu est généralement calculer sur 12 mois mais je sais que cela n'ira pas plus loin alors y a t'il un autre calcul pour éviter la grosse régularisation de fin de contrat ? Peut on faire le calcule nombres d'heures x nombres de semaines x tarif horaire / 6 au lieu de 12 ? Comme ca les parents ne me doivent rien hormis les congés payés bien sûr !

Merci pour vos futurs réponses !

Bonne après midi à vous !

Connexion pour participer à la conversation.

Mensualisation periscolaire il y a 8 ans 4 mois #2

Bonjour,

non pas d'autre calcul de prévu :(
La solution pour éviter la grosse régularisation c'est d'être en année complète.
Ce message a reçu les remerciements de : Trabichet23421

Connexion pour participer à la conversation.

Mensualisation periscolaire il y a 8 ans 4 mois #3

Trabichet23421 écrit: Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour des renseignements sur l'avenant en periscolaire que je dois signer ces prochains jours.
C'est un contrat qui va commencer le 11 janvier 2016 pour s'arrêter le 1<sup>er</sup> juillet 2016. J'ai donc déjà une date de fin.
La mensu est généralement calculer sur 12 mois mais je sais que cela n'ira pas plus loin alors y a t'il un autre calcul pour éviter la grosse régularisation de fin de contrat ? Peut on faire le calcule nombres d'heures x nombres de semaines x tarif horaire / 6 au lieu de 12 ? Comme ca les parents ne me doivent rien hormis les congés payés bien sûr !

Merci pour vos futurs réponses !

Bonne après midi à vous !



:) bonsoir pour éviter les grosses régul, vous partez sur année complète 52sem, et vous déduirez les sem de cp en cassation les mois où il y en aura
Ce message a reçu les remerciements de : Trabichet23421

Connexion pour participer à la conversation.

Mensualisation periscolaire il y a 8 ans 4 mois #4

Merci pour les réponses mais je n'ai pas compris qu'elle semaine je deduit ?
A savoir que je ne l'aurai jamais en vacances scolaires c'est donc uniquement 21 semaines car 1 d'absence en janvier.
Pour mes CP je les prends comme pour les autres enfants en juillet donc juste avant le fin du contrat.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1