Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

CP et BS pajemploi il y a 10 ans 1 jour #1

Bonjour,

mon employeur va me verser mes cp en une seule fois en juin ,il doit les déclarer en heure c'est bien ça? ne risque t'il pas de depasser le plafond CAF??

mon calcul est il bon

531(le montant de mes Cp) /3.80 ( mon taux horaire)= 137.47 arrondi à 138 c'est bien ça??

mais la paje va tiquer ??!!! ça va depasser le plafond??? puisque en plus je vais avoir ma mensu...

merci encore de m'aider et dans la case CP l'employeur mettra le nombre de CP au moment ou ils seront pris pour moi, juin et juillet

Connexion pour participer à la conversation.

CP et BS pajemploi il y a 10 ans 23 heures #2

Il doit aussi déclarer le nombre de jours ouvrables de congés dans la case prévue et comme d'habitude les jours d'activité.

Connexion pour participer à la conversation.

CP et BS pajemploi il y a 10 ans 19 heures #3

Bonsoir,
Le principe du calcul est bon pour le nombre d'heure normale à déclarer sauf que 531/3.80=139.7368h soit 140h.
Et votre pe devras noter dans la case nbre de jour de congés payés le nombre de jour ouvrables auquel le montant de cp correspond
ex: si la somme correspond à 23 jrs de cp ouvrables/acquis il notera dans la case nombre de jours de congés payés "23".

Pajemploi ne va pas tiquer du fait que les jours seront notés et qu'ils correspondront à un certains nombre d'heure.

Connexion pour participer à la conversation.

CP et BS pajemploi il y a 9 ans 11 mois #4

super merci bcp pour vos réponses, c'est clair et je vais pouvoir clore ce contrat sereinement

merci

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1