Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

heures complementaires il y a 10 ans 1 mois #1

Bonjour

J'ai mon PE qui a fait sa declaration a la paje se mois si , et les heures complementaires sur le total Net du mois n'apparaissent pas .
Sachant quil a bien mis 24h heures complementaires cocher la case et mis 3.00e net .
Esce que quelqun pourait meclaircir car en attendant je me retrouver avec un bulletin de paie fausser puisque je nai pas mes heures complementaire ajouter a mon salire et mes frais repas et entretien.

merci
Le sujet a été verrouillé.

heures complementaires il y a 10 ans 1 mois #2

lorsque vous dites ce mois ci c'est mars? car si oui ce n'est pas possible le mois n'etant pas fini
si c'est fevrier il a du mal ecrire car il faut juste note la somme totale des heures c'est tres simple rien a cocher
les ie et ir sont a mettre en euros (total aussi)
Le sujet a été verrouillé.

heures complementaires il y a 10 ans 1 mois #3

ok car il a noter le nbre dheure pas la somme totale il a mis 24h dheure sup et non 72e cest probalement sa alors
Le sujet a été verrouillé.

heures complementaires il y a 10 ans 1 mois #4

24h heures complementaires pardon pas suplemantaires elles ne sont pas majorer
Le sujet a été verrouillé.

heures complementaires il y a 10 ans 1 mois #5

non les heures complémentaires sont ecrites en heure et les ie et ir en euros
Le sujet a été verrouillé.

heures complementaires il y a 10 ans 1 mois #6

cest bon cest resolu ;) lem ontant des heures complemntaires nont pas etez ajouter au salaire net la paje ne fais pas le calcul automatiquement merci
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2