Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

doute pour mon contrat en cdd il y a 7 ans 10 mois #1

voila, je suis en cdd mais sans date de reprise ca fait 2 fois que je demande a la maman la date de reprsie de l'assamat pas de réponses , donc je me base sur le calcul fait de ma mensu que j'ai fais sur 12 mois mais je n'aurai pas de vacances !!! si elle décide d'arrêter quand bon lui semble car a un moment elle va payer 2 assamats , quel sera mon recours ?y a t(il un préavis pour moi bien que je suis en cdd ((( dur , dur de ne pas savoir !!!

Connexion pour participer à la conversation.

doute pour mon contrat en cdd il y a 7 ans 10 mois #2

marjojade écrit: voila, je suis en cdd mais sans date de reprise ca fait 2 fois que je demande a la maman la date de reprsie de l'assamat pas de réponses , donc je me base sur le calcul fait de ma mensu que j'ai fais sur 12 mois mais je n'aurai pas de vacances !!! si elle décide d'arrêter quand bon lui semble car a un moment elle va payer 2 assamats , quel sera mon recours ?y a t(il un préavis pour moi bien que je suis en cdd ((( dur , dur de ne pas savoir !!!



:) bonjour, comment ça vous n'aurez pas de vacances, vous prenez vos 5sem/an, le pe doit se débrouiller....vous avez fait quoi comme calcul sur 12 mois??? un cdd c'est nbre sem prévu* nbre heures sem/ nbre de mois prévu.......vous ne connaissez pas l'asmat que vous remplacez??
vous n'avez pas que ce contrat, donc vous serez en cp pour tout le monde en même temps!!!!

Connexion pour participer à la conversation.

doute pour mon contrat en cdd il y a 7 ans 10 mois #3

merci cloedomi , j' ai fait une mensualisation sur 12 mois mais je n'ai que les vacances de la maman puisque que c'est un cdd de remplacement assmat enceinte , ??

Connexion pour participer à la conversation.

doute pour mon contrat en cdd il y a 7 ans 10 mois #4

calcul 45x35hs x3euros :12

Connexion pour participer à la conversation.

doute pour mon contrat en cdd il y a 7 ans 10 mois #5

marjojade écrit: calcul 45x35hs x3euros :12



:) vous avez fait un calcul de cdi en année incomplète pas d'un cdd qui remplace quelqu'un.....désolé mais vous avez déduit vos 5sem + 2sem décalée donc vous prenez des cp quand vous voulez et obligatoirement......votre fameux CDD est faux, calcul faux, pas d'inscription de retour de l'assmat, vous avez fait tout simplement un cdi...la maman devra vous licencier si l'autre am revient

Connexion pour participer à la conversation.

doute pour mon contrat en cdd il y a 7 ans 10 mois #6

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
en ne connaissant pas la date de fin elle a eu raison de faire le calcul sur 12 mois c'est ce qui est préconisé
maintenant comme le contrat est établi sur 45 sem il y a bien vos 5 sem de congé et 2 sem en décalées, maintenant peut etre n'avez vous pas donné vos dates de congé et du coup c'est cela qui vous pose pbme

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2