Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Accès compte pajemploi pour bulletin de salaire il y a 8 ans 9 mois #1

Bonjour à tous,

Je débute dans le profession et voilà donc bientôt la fin de mon tout premier mois de travail. Je me pose plusieurs questions :
- comment /quand se fait mon inscription auprès de pajemploi ? Lors de la déclaration des PE à la fin du mois ? Je n'ai rien à faire de mon côté ?
- combien de temps après vais-je recevoir mes identifiants pour récupérer mon bulletin de salaire ? Je vais avoir besoin de le transmettre à Pôle Emploi pour percevoir un complément au titre de l'ARE que je touche actuellement et j'ai peur que cela prenne beaucoup de temps :(

Connexion pour participer à la conversation.

Accès compte pajemploi pour bulletin de salaire il y a 8 ans 9 mois #2

Accès compte pajemploi pour bulletin de salaire il y a 8 ans 9 mois #3

J'ai déjà consulté ce lien qui ne m'a pas apporté réponse aux questions que je me pose...

"Votre immatriculation au centre national Pajemploi est postérieure au 06 décembre 2012

Dans ce cas, vous avez été automatiquement inscrite à notre site Internet.
Connectez-vous avec les identifiant et mot de passe temporaires figurant sur votre notification d'inscription."

Cela ne dit pas à quel moment se fait cette immatriculation et comment (suite à la déclaration des parents ?), ni quand je recevrais cette notification d'inscription (2 jours après mon immatriculation, 7 jours après, 15 jours après... ?)

Accès compte pajemploi pour bulletin de salaire il y a 8 ans 9 mois #4

Bonjour,

Il faut entre 15 jours( quand ils sont rapides) à 3 semaines pour avoir ses identifiants quand les parents ont fait la déclaration.....
Pour pôle emploi, il suffit de faire une fiche de paie par soi même ( bien que les employeurs doivent la fournir).

Accès compte pajemploi pour bulletin de salaire il y a 8 ans 9 mois #5

Pfiou... et les parents n'ont pas le bulletin de salaire sur leur compte ?
Je pourrais le faire moi-même mais comme là c'était un accueil occasionnel sur un mois les modèles qui sont sur internet ne correspondent pas...

Accès compte pajemploi pour bulletin de salaire il y a 8 ans 9 mois #6

• dacia
  • Portrait de dacia
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 2678
de toute façon vous vous actualisez sur pole emploi comme d'habitude en indiquant avoir travaillé et le salaire brut que vous allez percevoir
ils vous verseront une partie de l'aide à laquelle vous avez droit et le complèment une fois que vous aurez envoyé votre BS donc vous percevrez quand meme la majeur partie de votre aide en attendant d'avoir accés à votre BS

• Page :
  • 1