CO13 écrit: Bonjour,
Cela ne fait pas longtemps que je suis agréée d'où ma question.
J'ai rencontré une famille qui souhaiterait éventuellement me confier leur enfant.
La maman m'a précisé qu'elle n'a pas de chéquier ...et qu'elle souhaite me payer par virement (le 2 de chaque mois).
Vu que le salaire net à payer n'est pas identique d'un mois sur l'autre (rajout IE au salaire de base) ce ne sera donc pas un virement automatique mais un virement qu'elle fera tous les mois.
Qu'en pensez vous ?
Elle est soi disant à la même banque que moi (je vous précise donc que je vais aller me renseigner dès aujourd'hui pour savoir le pourquoi du pas de chéquier !!!mais je doute qu'on me réponde). Disons que je voudrais qu'on me confirme qu'elle n'est pas en interdit bancaire.
Je vais peut être loin dans mes pensées mais bon tout est possible.
Merci d'avance pour vos retours.

bonjour il y a grande chance que l'on vous donnera pas de réponse, c'est confidentiel ce genre d'info...maintenant si cela vous pose problèmes, soit vous ne prenez pas le contrat, soit vous demandez le pourquoi à la maman, soit vous lui réclamez des espèce tous les fins de mois....on peut avoir eu de problèmes financiers ou mauvaise gestion nos comptes et se retrouvez interdit bancaire (donc pas chéquier) et pour autant être mauvais payeurs