Bonjour,
je voudrais avoir votre avis concernant un de mes contrats, la maman travaille toute la journée et le papa fait les postes et le petit va à l'école, donc voiçi le planning :
les horaires sont les suivants quand le papa est de :
l'aprés midi et que le petit va à l'école : 11h35 à 13h35 et 15h40 à 18h les lundis, mardis, jeudis, vendredi sur 20 semaines.
quand il est du matin et que le petit va à l'école : 11h35 à 13h35 les lundis, mardis, jeudis, vendredis et mercredi 11h25 à 14h sur 18 semaines.
ensuite quand c'est les vacances et que le papa est de l'aprés midi c'est 12h à 18h les lundis, mardis, jeudis, vendredis sur 6 semaines
quand le papa est du matin c'est : 8h à 14h les lundis, mardis, mercredis, jeudis, vendredis sur 4 semaines,
ce qui nous fait sur 48 semaines, car la maman prends 3 semaines de congés qui ne sont pas en même tps que moi et une semaine ou se sont les grands parents qui le garde, à cela le papa ne travaille pas 4 jours ce mois ci donc elle veut les déduire.
d'habitude pour la mensualisation je procède comme telle : 3€*17h20*20/12= pour la semaine d'aprés midi quand il va à l'école ensuite 3€*10h30*18/12= pour la semaine du matin école, 3€*24*6/12= pour la semaine aprés midi vacnces et 3€*30*4/12= pour la semaine du matin vacances! est ce que vous feriez autrement pour le calcul et comment puis je déduire les 4 jours car ne sachant pas comment faire je vais retirer une semaine en plus mais comme c'est 2 jours poste du matin et 2 jours poste d'aprés midi!!! c'est compliqué!!!
Je vous remercie de l'aide que vous pouvez m'apporter